S’il n’y avait que la vie…

On parle beaucoup de la vie après la mort, mais s’il n’y avait que la vie sous différentes formes ?

La vie après la mort a inspiré bon nombre d’auteurs et de chercheurs. Parmi les plus connus, citons Raymond Moody qui a identifié le phénomène de mort imminente (Near Death Experience en anglais). Il y a aussi Elisabeth Kübler-Ross, psychiatre d’origine suisse, qui a défini les cinq phases du deuil – déni, colère, marchandage, dépression et acceptation. Plus récemment, Eben Alexander, un neurochirurgien américain, décrit dans son livre La Preuve du Paradis son expérience de NDE.

De nombreux témoignages
Dans son livre Signes, publié en français aux Éditions Ariane (Le Pouvoir du moment présent, Conversations avec Dieu), Laura Lynne Jackson présente, quant à elle, de nombreux témoignages à propos de signes que des gens ont reçus de la part de proches disparus. L’auteure, elle-même médium, y relate également ses propres expériences avec des personnes décédées. On peut d’ailleurs la voir à l’œuvre dans de nombreuses émissions de télévision, comme The Goop Lab (Netflix), où elle transmet en direct les messages de défunts.

Le langage secret de l’univers
Selon Laura Lynne Jackson, ses facultés et ses dons de médium n’auraient rien d’exceptionnels. Il suffirait de les développer et d’apprendre à décrypter le langage secret de l’univers. Ces messages sont la plupart du temps sous nos yeux… pour autant qu’on y soit attentifs ! C’est ce qu’elle nous apprend dans ce livre aux multiples histoires fascinantes à propos de personnes disparues qui sont plus proches de nous qu’on ne se l’imagine.

Signes
Signes, de Laura Lynne Jackson

En librairie à la mi-février au Québec et le 14 avril en France, Suisse et Belgique