Recalibrage de l’humanité

Recalibrage de l'humanité - blog

Un livre ayant déjà remporté un vif succès dans son édition originale vient d’être publié chez Ariane en format poche : Recalibrage de l’humanité, de Lee Carroll.

Mutation
L’auteur nous prédit que ce recalibrage est en cours et qu’il agit sur plusieurs plans. Il cite, par exemple, le potentiel de régénération du corps et la création de nouvelles cellules ne comportant aucune perte de vitalité occasionnant le vieillissement. « Notre biologie est en transformation sur les plans cellulaire et génétique. En fait, celle-ci doit changer afin d’absorber une énergie de vitalité nouvelle offerte par notre Terre, notre Soleil et le cosmos qui nous entoure », écrit-il.

En fait, c’est toute notre mentalité qui se transforme grâce au développement de nos facultés spirituelles et à notre ouverture à une réalité à plusieurs dimensions et temporalités.

Pourquoi avoir réédité ce livre

« C’est un contenu qui résume bien les transformations au sein de l’humanité – notamment dans notre ADN – en résonnance avec des apports énergétiques d’au-delà de la planète, donc en synchronisation avec des ensembles solaires plus vastes dont la Terre fait partie. Il me semble particulièrement attrayant pour un public plus jeune, intéressé entre autres par les liens entre science et conscience », explique Marc Vallée, éditeur.

Pour en savoir plus sur le livre : https://www.youtube.com/watch?v=Qyknq_vRHnQ
Et sur Lee Carroll : https://www.youtube.com/watch?v=NX1tAg0ATzs

Suivez-nous aussi sur Instagram @arianeeditions

2 COMMENTAIRES