Proposition de renforcement du système immunitaire

blogue editions ariane

Selon un concept vibratoire au sens quantique du terme dans un contexte de crise sanitaire infectieuse, actuelle ou future

Auteurs: Dr. F. Delhaye, Médecin – P-H Steyt, Énergéticien

Les germes infectieux peuvent être compris selon un concept de physique quantique, tantôt selon des aspects corpusculaires, tantôt selon des aspects vibratoires.

Le Covid-19 a une vibration très forte comparativement à tous les germes que nous connaissions jusque-là.

Il nous apparaît dès lors important de proposer des remèdes qui prennent davantage en compte cette dimension vibratoire.

Ils ne prétendent pas remplacer une approche dite scientifique mais la complètent sur des plans subtils tels que définis notamment ci-après, par le biais des chakras bouddhiques.

Les mesures officielles, dans leur grande majorité, misent essentiellement sur des dispositifs physiques(distanciation, masques, confinement, …) ou médicamenteuses (des traitements à grande échelle seraienten cours de développement).

Sans chercher à mettre en cause ni la pertinence de ces mesures, ni leur degré de mise en application par les groupes et les individus, il est troublant de constater que la question du développement de l’immunité naturelle est assez peu débattue. Alimentation saine, pratiques corporelles, respiratoires ou encore énergétiques… les alliés de la santé naturelle sont nombreux et tout à fait accessibles.

Par ailleurs, il est inquiétant de constater que, dans notre société – structurellement parlant – les dommages économiques soient placés au premier plan, plutôt que les dommages liés à la santé.

Ainsi les aspects psychologiques et culturels semblent moins prioritaires aux yeux des dirigeants et d’une grande partie de la population. Fort heureusement, il est des voix qui se font entendre pour exprimer, entre autres choses, que la culture peut être comprise comme la médecine de l’âme.

Les domaines du physique et du mental sont donc, à des degrés divers, seuls à être pris en considération. C’est loin d’être le cas pour le domaine spirituel. Et le manque de spiritualité par rapport à ce problème traduit à nouveau le niveau très perfectible de la société contemporaine.

Ce virus, contrairement à ce que nous connaissions jusque-là, est un archétype qui tente de freiner l’avènement d’une grande partie l’humanité vers un plan de conscience supérieur.

Il n’a rien en effet d’un simple germe dont il faille s’immuniser. Il empêche ou empêchera l’incarnation ou l’existence même d’une grande partie des humains sur cette terre. Il importe donc de proposer des traitements qui permettent d’éliminer la virulence de ce germe jusque dans les plans subtils, et on ne pourra y arriver sans une aide “vibratoire”.

Si l’on ajoute à cela les fortes présomption d’un prochain choc d’ici la fin de l’année, il apparaît à la fois nécessaire et urgent de se préparer dès à présent.

Ce document est destiné à tout public, du néophyte complet au pratiquant énergétique aguerri. Il peut également trouver écho auprès de médecins et praticiens divers.

Quant aux protocoles proposés, bien compris, ils sont efficients… et pour l’essentiel – gratuits !

TÉLÉCHARGEZ LES PROTOCOLES ICI

14 COMMENTAIRES