Les enfants du grand éveil

Les enfants du grand éveil

On a vu naître les enfants indigo, les enfants arc-en-ciel et les enfants cristaux. Apprenons à connaître les enfants du soleil de Sirius, venus sur Terre pour accompagner la planète dans l’élévation de sa fréquence.

Au moment de la rentrée des classes, les enfants s’adaptent plus ou moins bien à leur environnement scolaire souvent inadapté à leur haut potentiel. On a connu les enfants indigo réputés « difficiles » ou hyperactifs. Puis, sont arrivés les enfants cristaux, particulièrement compréhensifs et sereins. Il y a aussi les enfants arc-en-ciel qui naissent souvent dans des familles touchées par le deuil d’un nouveau-né, et apportant espoir et renouveau. La psychologue holistique spécialisée dans le domaine de la maternité et de la périnatalité, Ishtar Moorkens, nous présente dans son ouvrage Les Enfants du soleil de Sirius des êtres qui s’incarnent sur Terre pour accompagner la planète dans l’élévation de sa fréquence.

Des hypersensibles aux dons multiples
Sans faire des enfants du soleil de Sirius des cas spéciaux, en les portant aux nues ou en les mettant dans une classe à part, Ishtar Moorkens désirait transmettre des informations utiles afin qu’on puisse les reconnaître et les guider dans leur intégration dans la société, dont l’école est la porte d’entrée.  

Les enfants de Sirius sont très sensibles aux ambiances, aux énergies. Faisant preuve d’empathie, ils ressentent les émotions des autres personnes comme si c’était les leurs. Grands communicateurs, on leur reconnaît aussi des facultés de télépathie, de clairvoyance et une forte intuition. De ce fait, ils ont besoin de calme, de paix, de beauté et d’harmonie. Les bruits de l’océan et le chant des dauphins et des baleines leur sont particulièrement bénéfiques, tout comme la douceur des gestes de leurs parents. Ce sont parfois des rêveurs, car ils sont reliés à un autre monde où tout est plus lumineux et éthéré. Pour cette raison, ils sont plus enclins aux angoisses que les autres enfants. De là peuvent provenir leurs difficultés au sein de ce monde dense qui leur paraît parfois un peu grossier, brutal et violent.

Intégration scolaire

Comme on l’a vu, ces enfants sont dotés d’une très haute sensibilité. De ce fait, le milieu scolaire peut leur sembler agressif parce qu’ils se sentent vite envahis lorsqu’il y a beaucoup d’agitation ou de monde autour d’eux. Comme ils ont tendance à être de véritables « éponges » et à capter les émotions d’autrui, il leur faudra apprendre à faire la différence entre ce qui leur appartient et ce qui appartient aux autres. Sur ce plan, le dialogue entre les parents et les enseignants est fondamental et permettra de comprendre et d’aider ces « enfants des étoiles » à s’intégrer avec les autres enfants qui ne possèdent pas forcément la même hypersensibilité. Comme ils sont profondément bons et gentils, ils ne savent pas toujours comment se défendre. Là encore, une attention soutenue de la part de l’entourage sera de mise.

Ceci dit, ces enfants apprennent rapidement et avec facilité tout ce qui est d’ordre conceptuel, car leur conscience est multidimensionnelle. Ils font souvent preuve d’une maturité hors du commun, car leur intelligence émotionnelle est très développée. Le jeu, la nature et les activités créatrices représentent pour eux d’excellents moyens de ressourcement. La pratique d’une activité artistique régulière leur permettra d’exprimer leurs ressentis et leurs émotions.

Les enfants de Sirius ont donc besoin d’écoute, d’ouverture et de bienveillance. Accueillons-les et guidons-les du mieux que nous pouvons, eux qui sont venus pour aider la Terre à élever ses vibrations dans cette époque de transition.