Le Code Sophia : Le Christ féminin

Blogue Code Sophia

Le Code Sophia, de Kaia Ra fait assurément partie des grands enseignements publiés par Ariane jusqu’à aujourd’hui. Ce texte sacré visionnaire aborde le retour du Christ féminin dissimulé et opprimé pendant des siècles. Plus que ça : c’est une transmission vivante dans laquelle sont encodées des révélations.

Pour les temps nouveaux
Les codes et décrets contenus dans ce livre servent entre autres à nous permettre d’incarner notre Soi supérieur, de guérir nos blessures les plus profondes, de soutenir notre potentiel le plus élevé et d’assumer notre rôle d’éclaireurs pour l’éveil de l’humanité, si nous le choisissons.

« En tant qu’éditeur, ce livre m’a immédiatement touché. J’ai perçu cet enseignement comme précurseur d’un nouveau cycle de révélations de la part des êtres qui guident l’humanité : faire nôtre la pleine mesure de notre héritage “divin” », confie Marc Vallée, éditeur et président des Éditions Ariane.


Rencontre avec les Maîtres féminins

Le Code Sophia contient également les récits de vie héroïque et les initiations codées des Maîtres féminins divins parmi lesquels : Isis, Hathor, Tara, Mère Marie, Marie Madeleine, Guan Yin et Femme Bison Blanc.

« La thématique du féminin sacré voit ici son énergie s’accélérer. Elle nous fait découvrir toute la mesure du leadership du féminin qui se met en place actuellement parce que suffisamment d’êtres ont la maturité pour l’accueillir. Et cela s’exprime ou s’affirme de façon bien concrète : des maîtres féminins ayant initié de grands cycles évolutifs sont de retour comme mentors pour celles et ceux qui se rendent disponibles », ajoute Marc Vallée.


Le Code Sophia, Kaia Ra, Éditions Ariane, juin 2020, 396 p.
En librairie dès aujourd’hui au Québec et le 8 septembre en France, Suisse et Belgique.

4 COMMENTAIRES