Je me souviens

Rosanna Narducci

Interview de Rosanna Narducci par Marc Vallée, coauteurs du livre Mémoires d’Orion

Mémoires d’Orion est un livre qui permet de comprendre le lien de notre planète avec d’autres systèmes solaires. Il explore certains événements de notre passé et met en scène des personnages représentant également des archétypes présents en nous. Les deux coauteurs s’entretiennent plus longuement des points forts de leur livre dans cette vidéo.

Le plan Terre
Pour Rosanna Narducci, Mémoires d’Orion parle de nos origines galactiques et de notre choix d’être venu s’incarner sur Terre. Il contient également des notions pour nous préparer au saut quantique prévu en 2021. Marc Vallée ajoute que des explications nous sont données à propos des nombreux défis que nous rencontrons actuellement et de leurs répercussions dans tout l’Univers. Le plan Terre auquel nous sommes toutes et tous conviés, nous invite à participer à l’ascension de la planète et à l’éveil de l’être solaire que nous sommes, notamment au travers de la cocréation d’un nouvel ADN. À la fin de la vidéo, Rosanna donne de précieuses indications concernant cet être solaire et son évolution.

L’éveil par le souffle
Dans le récit, on visite différents lieux de la galaxie, notamment Mintaka et son école de mystère, et on assiste à des rituels pratiqués par des grandes prêtresses, dont l’art du souffle. Des exercices qu’on peut encore pratiquer aujourd’hui notamment pour maintenir son équilibre et trouver la paix intérieure. Rosanna parle de la respiration solaire qui nous permet, entre autre, d’évacuer les mémoires cellulaires reliées à de la souffrance et d’accéder à une forme de rédemption (plus de détails dans la vidéo). Elle mentionne que le port du masque exigé actuellement dans beaucoup de pays à cause de la pandémie empêche de recevoir les bienfaits d’une respiration profonde et consciente. Se connecter à la Terre Mère dont la vibration s’élève en ce moment s’avère être également un des meilleurs moyens de s’éveiller à notre multidimensionnalité et de ne plus être soumis à la dualité.

Visionnez l’entrevue

Mémoires d'Orion

2 COMMENTAIRES