Inusité : Rencontrer les Hybrides

Rencontrer les hybrides – blog

Les Éditions Ariane publient de temps à autre des livres traitant de sujets inusités et à l’avant-garde. C’est le cas de Rencontrer les Hybrides, La vie et la mission d’ambassadeurs extraterrestres sur Terre, de Miguel Mendonça et Barbara Lamb.

80 % des Américains y croient
La possibilité d’une vie extraterrestre est aujourd’hui évoquée par les grands médias. « Plus d’un tiers des Américains – 36% soit 80 millions de personnes – croient que les extraterrestres existent », révélait un sondage de la chaîne de télévision National Geographic effectué à l’occasion de la diffusion de reportages sur les ovnis en 2012. Plus récemment, Temps Présent, l’émission de référence de la Télévision Suisse Romande, consacrait une émission complète sur l’existence d’un programme secret américain sur les OVNIS

Des hybrides humains-extraterrestres
Dans leur nouveau livre Rencontrer les Hybrides, Miguel Mendonça et Barbara Lamb vont plus loin : ils parlent de l’expérience vécue de huit humains possédant un ADN hybride. Ces individus se consacrent à des missions impliquant l’épanouissement de la conscience humaine, ainsi que la protection et l’évolution de la vie sur Terre. Se fondant sur plus d’une centaine d’heures d’entretiens et de conversations, les auteurs de ce livre donnent une voix à chacun des hybrides. Ces derniers s’ouvrent sur leur parcours personnel et sur les joies et les difficultés d’une existence « hybride ». Ils invitent aussi les lectrices et lecteurs à élargir radicalement leur compréhension de la réalité et à poursuivre leur propre évolution. Le phénomène hybride nous rapproche plus que jamais d’une compréhension de la vie extraterrestre.


Rencontrer les Hybrides, de Miguel Mendonça, et Barbara Lamb, Éditions Ariane, juillet 2020, 440 p.

En librairie au Québec. En septembre en France, Suisse et Belgique.