Des cartes réconfort

Dans une période comme celle que nous vivons actuellement, chaque message de réconfort est le bienvenu ! Parmi les petits gestes qui « boostent » le moral, il y a le tirage de cartes.

Colorés, souvent ludiques et porteurs « d’ondes positives », les jeux de cartes divinatoires ont du succès depuis longtemps. Les Éditions Ariane viennent de lancer Les Cartes Oracles. Lee Carroll, le créateur du jeu, a spécialement conçu 44 cartes afin d’offrir des conseils à l’être humain en mutation. Dans le guide qui les accompagne, il assortit chacune des cartes de réflexions profondes tirées de ses livres et de ceux qu’il a écrits avec sa partenaire Monika Muranyi. La ou les cartes choisies au hasard nous fourniront des informations à propos de notre situation personnelle, répondront à nos interrogations ou nous transmettront simplement le message dont nous avons besoin en ce moment.


Codes Guérir avec les Anges
Guérir avec les anges

En 2005, les Éditions Ariane avaient déjà sorti le jeu Guérir avec les anges, de Doreen Virtue. Selon cette auteure, nos anges gardiens détiennent des messages qui nous permettront de guérir chaque facette de notre vie. Ce jeu de 44 cartes également nous aidera à trouver des réponses à propos de notre vie amoureuse, de notre carrière, de notre santé, de notre famille, et bien davantage encore. Un petit livret d’interprétation nous apprend aussi comment lire le tarot angélique pour nous-même et nos proches.