À la Table des Dieux

Blog Table des Dieux

Un jeu de société à saveur spirituelle ? Pourquoi pas ! La Table des Dieux accompagne de façon ludique les changements planétaires et l’éveil de conscience.

À la rencontre des Neph
« Peut-être l’ignorez-vous, mais nous ne sommes pas seuls dans cet univers, explique le concepteur du jeu, Michel Toppi. D’autres civilisations existent. » Parmi ces êtres, on retrouve les El-Nephims, plus communément appelés les Neph qui habitent un domaine comportant cinq planètes, poursuit M. Toppi. Les Neph sont représentés par cinq grandes familles : les familles Terre, Eau, Feu, Air et Céleste. Les Neph sont dotés d’une conscience spirituelle et d’une science technologique qui surpassent toute compréhension humaine. Ces êtres, qui sont de grands explorateurs de l’univers, sont les gardiens de la Voie lactée depuis plusieurs millions d’années. Ils nous ont aidés à évoluer à travers le temps. Ils sont même déjà venus sur Terre afin de nous enseigner les lois de la matière et de l’univers. Malgré cela, leur sagesse et leur vérité furent oubliées.

Un jeu rassembleur
Selon Michel Toppi, ces Neph sont maintenant de retour parmi nous. Leur intention est de nous rappeler que nous sommes amour et que nous ne faisons qu’un. Ils nous indiquent aussi que nous sommes des maîtres créateurs par nos intentions profondes, nos pensées, nos paroles et nos actions. Les Neph eurent l’idée de créer le jeu La Table des dieux, afin de rassembler l’humanité. Nous savons déjà que nous devons nous changer nous-mêmes avant de pouvoir transformer le monde. Une façon efficace d’y arriver est assurément d’accomplir des missions de toutes sortes dans notre quotidien. Et pourquoi pas en jouant !
La Table des Dieux



Le jeu
Durée : 45 min. à 1h30
Nombre de joueurs : 2 à 4
Âge : 16 ans et plus (à la discrétion des parents)