Marshall Vian Summers

Bien qu’il ne soit pas encore très connu aujourd’hui, Marshall Vian Summers pourrait être considéré un jour comme l’un des maîtres spirituels les plus importants de notre époque.

Depuis plus de vingt ans, il écrit discrètement et enseigne une spiritualité qui reconnaît que les humains vivent indéniablement dans un vaste univers peuplé et qu’ils ont besoin de se préparer de toute urgence en vue de leur émergence dans cette Grande Communauté de vies intelligentes.

Monsieur Summers enseigne la Connaissance, soit le savoir intérieur. « Notre intuition la plus profonde, dit-il, n’est qu’une expression extérieure de la grande puissance de la Connaissance. »

Ses livres Steps to Knowledge: The Book of Inner Knowing (gagnant du prix littéraire ForeWord Magazine’s Gold Award à titre de meilleur livre de l’année 2000 dans la catégorie Spiritualité – États-Unis) et Greater Community Spirituality: A New Revelation constituent le fondement de ce que nous pourrions appeler une première « théologie du contact ».

Son œuvre entière, constituée d’une vingtaine de volumes, dont quelques titres seulement sont déjà publiés par la New Knowledge Library, pourrait bien représenter l’un des enseignements spirituels les plus originaux et les plus avancés de l’époque actuelle.

Marshall Summers est aussi le fondateur de l’organisme à but non lucratif The Society for The Greater Community Way of Knowledge (La Société pour la Voie de la Connaissance de la Grande Communauté).

Il a consacré sa vie à recevoir les enseignements de la Voie de la Connaissance de la Grande Communauté, un cadeau du Créateur destiné à l’humanité.

Monsieur Summers s’est engagé à livrer le nouveau message de Dieu au monde. Si vous désirez en apprendre davantage sur ce nouveau message, visitez le site Web www.newmessage.org.