Sabina Pettitt

Sabina Pettitt est amoureuse de la vie, des gens et de la nature. Elle communique cette passion dans l’ensemble de son travail de thérapeute – acupuncture, conseils, conception et prescription d’essences florales.

Sabina se consacre à la plénitude et à l’actualisation du Soi en elle-même et chez ses clients. Elle conçoit la vie, les gens et les plantes comme de l’énergie en mouvement – le mystère. C’est peut-être ce qui explique son attirance pour la médecine vibratoire et la contribution qu’elle y a apportée.

En 1983, Sabina a cofondé Pacific Essences, une entreprise qui se consacre à l’exploration des propriétés thérapeutiques des plantes du nord-ouest du Pacifique.

En 1985, elle s’est sentie inspirée à fabriquer des remèdes à partir de plantes et de créatures de l’océan Pacifique. Une première pour la pharmacopée énergétique, les essences de la mer ont apporté une fréquence nouvelle et précieuse au répertoire de la médecine vibratoire ; parmi elles, on compte désormais des énergies magnifiques comme celles des baleines globicéphales, des hippocampes, des dauphins à long bec et des tortues vertes.

Depuis 1993, elle voyage de par le monde pour enseigner le potentiel de guérison reliant les royaumes de la Nature aux êtres humains. Par l’entremise de Pacific Essences, elle offre une formation annuelle en Energy Medicine (médecine énergétique) à Victoria, en Colombie-Britannique.

En 1997, principale conférencière lors d’un congrès sur les thérapies naturelles à Buenos Aires, elle s’adressa à 1200 participants. Cette année-là, elle fut aussi la conférencière principale au congrès La Nature qui guérit l’humanité, à Findhorn, une conférence qui accueillit trois cents délégués de partout dans le monde.

Elle a étudié l’ayurveda auprès du Dr Deepak Chopra, et a obtenu un diplôme d’enseignante en méditation des sons primordiaux auprès de ce dernier.

Sa formation spirituelle auprès de maître Choa Kok Sui, en yoga arhatique et en guérison pranique se poursuit à ce jour ; elle cherche ainsi à se guérir elle-même et à guérir la planète.

Sabina vit à Victoria, en Colombie-Britannique, avec son mari Michael. Elle pratique l’acupuncture et donne des consultations à la clinique Pacific Acupuncture and Holistic Health Clinic. Elle voyage également de par le monde pour enseigner la médecine énergétique.