Patricia Cori

Originaire de la région de la baie de San Francisco, Patricia Cori a activement participé au mouvement nouvel âge depuis l’émergence de celui-ci au début des années 1970. Elle n’a cessé d’utiliser ses facultés de clairvoyance dans son travail de guérison et de soutien, et elle a consacré sa vie à l’étude du mysticisme, de la philosophie, des civilisations anciennes, de la guérison métaphysique, de la spiritualité et de la vie extraterrestre.

Enseignante dévouée, Patricia aide de nombreuses personnes à découvrir leurs facultés naturelles de guérison, à élever leur conscience et à intégrer les fréquences supérieures qui baignent notre espace alors que le système solaire tout entier se prépare à son ascension. Par-dessus tout, elle s’est donné pour mission de motiver les gens à passer à l’action, à surmonter leur peur et leur sentiment d’impuissance, et à devenir des membres plus responsables de nos sociétés planétaires et universelles.

Figure importante du mouvement nouvel âge, Patricia Cori est également bien connue dans le circuit des conférences internationales grâce aux cours, aux séminaires et aux ateliers qu’elle offre partout dans le monde sur une gamme étendue de sujets reflétant sa vaste connaissance des méthodes alternatives de guérison, sa mission consistant à être la voix du Haut Conseil de Sirius et à faire usage du remarquable don qu’elle a d’aider les autres à raviver et déclencher l’expression de leur pouvoir intérieur.

Ses programmes SoulQuest™ Journeys ont aidé des centaines de personnes, guidées vers les secrets des sites sacrés, à effectuer leur initiation aux mystères. Ses ateliers et ses voyages organisés très prisés ont eu lieu notamment au Népal, au Tibet, en Égypte, sur les terres des Mayas, en Thaïlande, à Angkor Vat, sur l’île de Crète et dans les sites sacrés de l’Angleterre, de pair avec ses explorations des agroglyphes qui y apparaissent chaque été.

Elle a régulièrement canalisé les porte-parole du Haut Conseil de Sirius (des êtres de lumière de la sixième dimension) depuis sa première visite en 1996 pour voir des glyphes des champs, et elle continue à donner des conférences et à transmettre leurs messages pour les personnes en quête de sagesse.

Élève assidue de l’Esprit, Patricia dédie ces enseignements à l’humanité afin de l’aider à soulever le voile et à prendre la place qui lui revient comme membre à part entière de l’univers multidimensionnel.