Elia Wise

Elia Wise est une femme pleine de vie et mère célibataire dans la cinquantaine. Connue pour sa pensée originale et pour sa capacité de communiquer des idées complexes de manière simple, Elia Wise nous offre une compréhension claire et intime de comment nous créons notre réalité, la nature multidimensionnelle de l’Univers et la place que nous y occupons en tant qu’individu.

Avant de puiser dans le potentiel du domaine de la recherche sur la conscience, Elia a exploré avec succès le monde des affaires. À vingt-deux ans, elle mit tout de côté et réclama une enquête approfondie sur la nature de la réalité qui avait débuté lorsqu’elle avait huit ans. « Dès que j’étais assez vieille pour comprendre que la vie était un événement quotidien, je voulais savoir comment tout cela fonctionnait, qui nous étions tous et pourquoi nous étions ici. » Ce cheminement la dirigea vers un mentor exceptionnel. « Mon mentor ne m’expliquait presque jamais rien. Tout comme Arthur avec Merlin, elle me transportait d’une réalité à l’autre et me laissait découvrir par moi-même la nature multidimensionnelle des choses. Elle me disait que c’était à moi de l’expliquer. Il m’a fallu 12 années pour pleinement intégrer ces quatre années de tutorat privé qui m’ont éventuellement préparée à la rédaction de Lettres à la Terre ».

Poursuivant son travail en tant que métaphysicienne appliquée (celle ou celui qui génère et/ou met en application la recherche de la conscience et la théorie métaphysique.), Elia a enseigné aux thérapeutes, psychologues, entreprises et autres groupe d’intérêts; elle a donné des conférences dans les universités et les centres de croissance personnelle tels le Denver Institute for Humanistic Studies, International Forum on New Science, Global Sciences, The Association for Research and Enlightenment (A.R.E .), Unity Churches, Los Angeles Center for the Healing Arts, The Continuum Center, Claremont Colleges, Humbolt University, Findhorn, Arthur Findlay College, The Alan Watts Society, Church of Science of Mind, The Medical/Scientific Network of Great Britain.

Depuis la naissance de sa petite fille, Elia se consacre à l’étude de la nature multidimensionnelle du développement de l’enfance en préparation d’un nouveau modèle de la petite enfance et de l’éducation élémentaire.

Elia vit dans le Nord de la Californie avec sa fille.