Ilona Selke

Ilona Selke est née dans l’Himalaya et a grandi avec sa famille en Afghanistan, puis en Allemagne. Lorsqu’elle s’est établie en Amérique au début de la vingtaine, elle a étudié la philosophie sur la côte est, la psychothérapie centrée sur le corps à Boulder, au Colorado, l’holodynamique et des méthodes alternatives de guérison sur la côte ouest.

Elle vit actuellement avec son bien-aimé, Don Paris, auteur, musicien et conférencier, sur une île du Pacifique-Nord-ouest et sur la grande île de Hawaii à diverses périodes de l’année.

Ensemble, ils découvrent des méthodes efficaces de transformation et de guérison de soi, les mettent en application et les enseignent. Ils aiment voyager dans les dimensions subtiles, œuvrer dans l’art d’unifier le cœur et l’esprit, sensibiliser les gens à leur raison d’être dans la vie et éveiller chez eux une passion de vivre.

Don et Ilona organisent des séminaires, donnent des conférences, forment des instructeurs pour les cours et voient à leur compagnie d’instruments et de produits holistiques en vente par correspondance. Ils sont musiciens, écrivains, rêveurs et visionnaires, et ils apprécient la présence des dauphins et des humains qui vivent sur des longueurs d’ondes similaires.