Caroline Myss

Caroline Myss est une confériencière d’avant-garde et de renommées internationale dans les domaines de la médecine énergétique et de la conscience humaine.

Capable de déceler la maladie chez un patient par voie intuitive, Caroline Myss pratique la médecine intuitive depuis 1982. Elle se spécialise dans l’accompagnement; elle aide ses patients à comprendre les cause affectives, psychologiques et physiques de la maladie dont ils souffrent. Elle a acquis une solide réputation grâce à ses recherches innovatrices sur l’enseignement du diagnostic intuitif entreprises en collaboration avec le Dr Normand Shealy, fondateur de l’American Holistic Medical Association. Caroline Myss et C. Norman Shealy sont également auteurs des ouvrages The Creation of Health et AIDS : Passageway to Transformation.

Caroline Myss a grandi dans la région de Chicago et poursuivi des études en journalisme. Alors qu’elle assiste à un séminaire animé par Elisabeth Kubbler Ross, elle est plongée dans une crise profonde de remise en question. Inspirée, elle s’inscrit au Mundelein College et reçoit sa maîtrise en théologie. Elle se dirige vers l’Est et démarre Stillpoint Publishing Company dans le New Hampshire, où elle est reconnue pour ses habiletés intuitives médicales pour la première fois. « J’avais toutes les ambitions de devenir éditeur, dit-elle et tous les talents pour la médecine intuitive. » Elle commence à travailler avec les médecins holistiques et obtient son doctorat en Intuition et médecine intuitive à l’Université de Greenwich.

Madame Myss est la fondatrice et la directrice du Caroline Myss Institute; co-fondatrice, directrice et enseignante pour le Language of Intuition Program; co-fondatrice et directrice du Science Medical Intuition et elle enseigne la médecine intuitive au Holos University.