Geoffrey Hoppe

Geoffrey Hoppe est né et a grandi dans une grande famille catholique du Midwest des États-Unis. Son intérêt pour la spiritualité et la métaphysique commença à l’âge de 19 ans quand il hypnotisa un ami. En état de transe, cet ami se mit à se souvenir d’une série de vies passées. Dans les années qui suivirent, Geoffrey se plongea dans l’étude de la métaphysique et de la religion.

Son cheminement spirituel fut alors mis de côté pour sa carrière professionnelle. Geoffrey occupa des postes de direction dans plusieurs agences de publicité et des industries. À 28 ans, il fonda une compagnie d’études de marché à Dallas, Texas, la dirigeant pendant douze ans avec des clients industriels et de hautes technologies de tous les États-Unis. Il cocréa une compagnie de télécommunications pour l’aviation, où il fut vice-président des ventes et du marketing jusqu’en 2001. Geoffrey détient deux brevets US, un brevet international pour une technologie de communication multidimensionnelle, ainsi que plusieurs marques déposées et droits d’auteur.

Tobias se présenta pour la première fois à Geoffrey en 1997 lors d’un voyage en avion. Geoffrey et Tobias « ⁠parlèrent ⁠» pendant presque un an avant que Geoffrey canalise Tobias pour quelqu’un d’autre. En 1999, Geoffrey créa le Crimson Circle, qui reçut très rapidement une audience internationale avec des centaines de groupes d’étude locaux et plus de 250000 visiteurs par mois sur Internet. Il transmet les messages de plusieurs êtres angéliques, dont Tobias, Adamus Saint-Germain et Kuthumi Lal Singh.

Geoffrey est marié depuis 1977 à Linda Benyo, son amour de lycée. Ils ont été depuis partenaires dans la vie et le travail. Quand ils ne sont pas en voyage et en enseignement autour du monde, ils habitent dans les montagnes autour de Golden, Colorado, aux États-Unis.