Lynda Bunnell

Enseignante du système du design humain et directrice de l’International Human Design School

Proche collaboratrice de Ra Uru Hu dès 1999, Lynda Bunnell fut parmi les premières personnes à enseigner et à former des analystes et des professeurs de design humain partout dans le monde, en incluant le plus récent programme éducatif d’analyse restructuré par Ra en 2003. En 2005, elle fut parmi les premiers, avec Ra, à enseigner cette méthodologie en ligne, en créant un espace virtuel où des étudiants du monde entier pouvaient se rencontrer et collaborer. En 2006, à la demande de Ra, elle y intégra le programme de formation du guide Vivre son design. Lynda a inauguré un grand nombre des méthodes et modalités utilisées actuellement dans les programmes de formation en ligne, et elle est l’auteure des guides Vivre son design, manuels de l’étudiant et de l’enseignant.

En 2006, Ra la nomma doyenne de l’International Human Design School, et en juin 2010, il lui céda l’école à part entière, lui confiant ses programmes éducatifs ainsi que l’application des normes mondiales de formation au design humain. Fervente pionnière de la diffusion mondiale du design humain, Lynda travaille à temps plein à soutenir et élargir la communauté d’étudiants et de professionnels du monde entier, en se consacrant à la préservation du système de design humain tel qu’enseigné par Ra.

«Pendant les 12 années de ma collaboration avec Ra, j’ai eu la chance extraordinaire d’être son unique étudiante, alors que nous nous écrivions presque tous les jours sur la connaissance détaillée du système de design humain. En cours de processus, Ra a transformé ma vie et ma vision du monde environnant. Il m’a inculqué les outils nécessaires pour continuer à apporter cette connaissance à tous ceux qui pourront l’utiliser, et je lui en serai éternellement reconnaissante.»

Lynda a passé plus de trente ans dans les affaires et elle se passionne pour les études spirituelles et métaphysiques. Elle a grandi dans le sud de la Californie, où elle réside encore, de même que ses deux enfants et ses quatre petits-enfants.