Jerry et Esther Hicks (Abraham)

Abraham, un groupe d’enseignants évolués, partagent leur perspective non-humaine et non-physique par l’entremise d’Esther Hicks.

En 1986, ravis par la clarté et l’aspect pratique des propos d’Abraham, Jerry et Esther Hicks commencèrent à partager leurs expériences avec leurs proches associés. Suite aux résultats pratiques obtenus par les personnes qui assaillirent Abraham d’une foule de questions personnelles importantes concernant leurs finances, leurs conditions physiques et leurs relations, Jerry et Esther décidèrent d’étendre les enseignements d’Abraham à un plus grand cercle de chercheurs. Ce cercle continue de s’agrandir. Jerry et Esther ont déjà plublié 150 livres, cassettes audio et vidéos Abraham-Hicks et ont animé des ateliers interactifs dans plus de 40 villes américaines chaque année avec ceux qui souhaitent participer à ce courant de pensées progressives.

Bien qu’une attention mondiale ait été donnée à cette science de la création délibérée par des penseurs de première ligne qui incorporent eux-mêmes plusieurs concepts d’Abraham dans leur livre, conférences, sermons, pièce de théâtre et scénario, l’étalement premier de ce matériel s’est fait de personne à personne au fur et à mesure que les individus commencèrent à découvrir la valeur pratique de ces enseignements dans leur expérience personnelle.

Abraham, un groupe d’enseignants évolués, partagent leur perspective non-humaine et non-physique par l’entremise d’Esther. À travers une série d’enregistrements écrits ou sonores empreints de tendresse, de d’acceptation, d’intelligence et de simplicité, ils s’expriment à notre niveau de compréhension, de leur moment présent à notre maintenant. Ils nous guident vers une connexion claire avec notre Moi intérieur. Ils nous guident vers l’élévation de notre soi total.