Martine Vallée

L’intérêt de Martine pour le domaine spirituel et tout ce qui s’y rattache a toujours été très grand, et ce, depuis son adolescence. Deux ouvrages l’ont beaucoup marquée vers l’âge de 17 ans : La vie des maîtres, de Baird Thomas Spalding, et La vie après la vie, de Raymond Moody. Elle a toujours cru au pouvoir des mots et à leur capacité de transformer ceux qui les lisent.

Depuis plusieurs années, elle s’est engagée envers l’humanité à connaître et à explorer la voie de la connaissance pour ensuite la partager. Sa grande passion demeure l’humanité et, surtout, ses lecteurs, qu’elle considère comme sa famille spirituelle. L’année 2010 a marqué sa seizième année au cœur du monde de l’édition.

Plusieurs projets humanitaires lui tiennent à cœur. En ce sens, elle a de créé un mouvement d’envergure qui mettra de l’avant plusieurs projets ayant une incidence directe sur la vie de milliers de personnes. Par ailleurs, Martine croit fermement que le retour du divin féminin, présent en chaque femme et chaque homme, est la réponse à la transformation planétaire.
De son point de vue, la plus grande force qui existe actuellement est celle de l’amour, de la compassion et de l’intention pure réunis. Ensemble, ces éléments créent inévitablement une quatrième force tout à fait unique qui a le potentiel d’apporter rapidement les changements nécessaires à la transformation planétaire. Le rôle de chaque humain ne peut être sous-estimé, car chacun possède cette quatrième force et a donc la capacité et la responsabilité de la mettre de l’avant.

Vous pouvez lui écrire à :
*Courriel Protégé*