Edna G. Frankel

Edna G. Frankel est née en 1954, au Caire, en Égypte, dans une famille francophone d’origine roumaine, grecque et turque. Expulsés au cours de la crise de Suez, en 1956, ses parents immigrèrent aux États-Unis en 1960. Elle grandit à New York et fréquenta la United Nations International School, à Manhattan, puis la Washington University à St. Louis, Missouri. En plus de détenir des baccalauréats en psychologie et en français, elle est également rédactrice à la pige.

Edna et sa famille habitent dans la banlieue de Philadelphie, en Pennsylvanie. Sa fille Lisa est à la School of Divinity de Harvard, poursuivant des études de maîtrise en théologie. Son fils Robbie étudie l’art et la photographie à l’Alfred University. Ses trois chats siamois sont tous harmonisés par reiki et dorment chaudement empilés.

Channel métaphysique à temps plein, auteure et enseignante, Edna G. Frankel a commencé à étudier le reiki Usui en 1985, est devenue maître professeur en 1994, et a étudié également le reiki Lightarian, le reiki Tummo, le reiki Sekhem-Seichem, le Master Angelic Alignment et le Reconnective Healing™. Dans ses séminaires et sa pratique privée, elle utilise conjointement de nombreuses approches et outils énergétiques. Elle donne des séminaires sur le processus de dégagement du Cercle de Grâce à des groupes holistiques, ainsi que des conférences métaphysiques aux États-Unis et à l’étranger.

Depuis mai 2001, ses séances de channeling avec la Fraternité de Lumière et les Maîtres ascensionnés ont été publiées dans le magazine mensuel international Sedona Journal of Emergence. Des transcriptions de ses channelings ont également paru dans le Predictions Book 2003 et 2004, chez Light Technology Publishing. Son premier livre en anglais, The Circle of Grace, a été publié en 2003 par The Brotherhood Press.

Pour en savoir plus :

Edna G. Frankel,

P.O. Box 62, Blue Bell,

PA 19422, USA.