Peggy Phoenix Dubro

Peggy Phoenix Dubro est conférencière renommée de calibre international, formatrice et fondatrice de la Technique d’harmonisation EMF® (EMF Balancing Technique®).

Depuis 1988, elle se voue à l’étude de la grille énergétique de l’individu et fait figure d’autorité mondiale en ce qui concerne la forme et la fonction de cette matrice. La grande intuition de Peggy ainsi que sa sensibilité et sa joie de vivre la font aimer de milliers de gens dans le monde entier à qui elle apprend à développer leur capacité innée à activer le potentiel qu’ils ont en eux. Plus de vingt-quatre ans d’expérience dans le domaine de l’anatomie énergétique humaine font d’elle un chef de file dans le domaine de l’harmonisation énergétique. Elle a écrit Un monde de conscience en collaboration avec David P. Lapierre, physicien et géophysicien.

Une note personnelle de Peggy
« Développer et enseigner une procédure systématique n’a pas toujours été confortable pour moi car j’ai toujours suivi le mouvement et fait ce que je ressentais. L’Univers possède un sens d’humour délicieux et rempli de sagesse. Comment pourrais-je expliquer l’ironie de mon travail autrement ? Une fille fluide comme moi enseignant une procédure demandant exactitude et précision principalement à ceux qui cherchent la liberté des restrictions de la forme! Ceux qui parmi vous font déjà un travail énergétique le font pour échapper aux restrictions et je comprends très bien ce désir. Cependant, je dois vous dire que maîtriser la procédure et la forme peut vous mener vers une plus grande liberté et efficacité d’expression.

Au début des années 70, j’ai eu le profond désir de me rappeler Dieu-Créateur. À cette époque la méditation populaire voulait que l’on devienne une goutte dans l’océan et que la goutte devienne océan. Tous les enseignements de ce temps étaient centrés sur le lâcher-prise de l’ego et l’atteinte de cet espace illimité. Ainsi, dans une extraordinaire poussée d’énergie, je me suis en fait « rappelée » et je suis devenue « sans commencement ni fin ». Toutefois, le mélange de l’amour sans fin et la fusion de la lumière dans chacune de mes cellules n’étaient pas exactement ce à quoi je m’attendais. De plus, personne n’avait dit « n’oublie pas de revenir ». Il semblait que personne n’avait réfléchi à « comment » revenir. L’expérience d’une charge de 220 volts dans mon corps fait pour supporter 110 volts a déclenché une période de quinze années de recherche pour comprendre ce qui m’était arrivée et apprendre comment fonctionner dans le monde après coup.

En 1988, je suis redevenue « sans commencement ni fin », mais cette fois, j’ai reçu une grille électromagnétique universelle provenant d’une lumière d’énergie féminine. Un an plus tard, cette grille s’activait et je compris que je devais interpréter la grille, apprendre comment m’en servir et enseigner aux autres comment l’utiliser. Il a fallu douze années pour compléter cette phase du projet et l’inclure dans le développement des procédures des quatre phases de la Technique d’harmonisation EMF® (EMF Balancing Technique®).

La Grille d’ajustement universelle individualisée est composée de schémas de lumière et d’énergie qui facilite le processus nécessaire à la rétention de la pleine charge énergétique de notre être en nous recâblant pour cette nouvelle énergie. Pour plusieurs personnes, ceci correspond à une partie efficace et importante du « comment » pour accepter la pleine charge énergétique de notre être. Ce recâblage est une façon élégante d’augmenter notre capacité d’accueil de 110 volts à 220 volts. Pour les facilitateurs de la lumière, c’est un ajout d’une valeur inestimable aux méthodes qu’ils utilisent déjà. »