Olivia Boa

Olivia Boa est née dans les Yvelines, en Île-de-France. Sa formation en science, liée à sa capacité de percevoir des champs de conscience plus élevés, lui a permis de recevoir ce matériel sur la bihémisphérie des particules subatomiques. Aujourd’hui, elle a une pratique de thérapeute à Fribourg en Suisse.

Enfant, elle percevait les auras et les champs d’énergies subtiles. Elle s’aperçut alors qu’elle captait les différents champs de fréquence de la lumière – qu’elle visualisait en couleur. C’est aussi cette perception qu’elle a décidé d’expliquer de manière rationnelle et scientifique dans son livre «Luminance, mécanisme… selon l’inspiration qu’elle reçoit d’enseignants pléiadiens.

Sa théorie est basée sur une «bi-hémisphérie» des particules subatomiques. Les rotations inverses de ces hémisphères induiraient selon leurs paramètres les variations dans la masse et la charge des quantas. La fameuse quête de la physique quantique sur le Boson de Higgs trouve ici une explication fascinante liant toute forme de vie à l’ensemble universel.