Rosanna Narducci

De 19 à 22 ans, Rosanna Narducci entame sa démarche spirituelle et suit tout un enseignement sur les états modifiés de conscience. En particulier, grâce à la méthode de Patrick Drouot, elle revit ses vies passées et contacte ses guides de lumière. Elle n’a que 20 ans lorsque Christ’Al Chaya se manifeste à elle. C’est un être qui a eu des incarnations sur terre et qui occupe actuellement des responsabilités liées au système d’Orion.

Sa rencontre avec Saï Baba à Puttaparthi en Inde, à l’âge de 22 ans, est aussi un tournant important dans son existence.

À 25 ans, Rosanna commence sa mission par la rédaction d’un livre avec son amie Valérie Furstenberger : La Terre, mémoire et instrument de civilisations galactiques (éd. Hélios). À 27 ans commencent les premières transmissions orales lui permettant de publier son deuxième livre : Christ’Al Chaya (éditeur : Les sentiers de Saint Jean).

En 2004, en plus d’animer plusieurs ateliers en France, elle se rend au Pérou avec un groupe, à la demande de Christ’Al Chaya, pour effectuer un travail d’activation du code 12:21, le 12 octobre 2004, au Machu Picchu.

En 2007, elle publie son troisième livre : L’Ascension, la voie vers l’immortalité (éd. Profadis). Depuis 2007, Rosanna anime des groupes sur le thème de l’ascension tant sur le plan individuel que collectif. En 2012, elle publie aux Éditions Ariane le titre Conclave 11 :11 :11, rapport du Haut commandement Ashtar et des Maîtres ascensionnés de Terra sur la transition planétaire en cours.