Dawn Baumann Brunke

S’appuyant sur son expérience personnelle, Dawn Brunke nous rappelle que la sagesse du royaume animal nous permet de pressentir nos propres mystères intérieurs.

Dawn Baumann Brunke se spécialise dans les domaines de la guérison, de la métaphysique et de la spiritualité. Elle a publié plus d’une trentaine d’entrevues, incluant des entretiens avec le Dr Andrew Weil, auteur en médecine naturelle ; Richard Hoagland, ancien conseiller de la NASA ; des conférenciers connus tels Gregg Braden, Patricia Sun et Caroline Myss et plusieurs communicateurs avec les animaux.

En plus du livre «Perles de sagesse du peuple animal», Dawn est l’auteure de « Who Lives Here ? », une série de livres pour enfants sur les animaux et la nature. Elle a publié des nouvelles pour enfants dans Lady Bug, Leviathan (anthologie) et Rosebud (magazine littéraire trimestriel). En 1997, elle remporte deux prix littéraires (Grand Prize et Editor’s Choice) et en 1998, elle gagne un concours d’écriture créative auprès de l’Alaska Daily News de l’Université d’Anchorage. Elle a aussi publié des critiques littéraires et des articles de non-fiction sur une variété de sujets et a contribué à une série de livres concernant les bienfaits thérapeutiques des huiles essentielles.

Au cours des six dernières années, Dawn a occupé le poste d’éditeur pour l’Alaska Wellness, un magazine bimensuel centré sur la santé et le bien-être du corps et de l’esprit.

Dawn détient un baccalauréat en Religions comparées et Anthropologie symbolique obtenu à l’Université de Lawrence en 1981. Elle détient également un diplôme en Massage thérapeutique obtenu au Potomac Massage Training Institute où elle a enseigné l’anatomie et la kinésiologie pendant quelques années.

Dawn vit avec son compagnon Bob Brunke, leur petite fille Alyeska, deux bons chiens Max et Zak et autres animaux à Wasilla en Alaska.