Jill Mara

Jill Mara a commencé à canaliser les messages de Simion en septembre 2005. Son premier contact a eu lieu au cours d’un exercice de méditation qu’elle effectuait pour se connecter à des guides spirituels. C’est ce groupe évolutionnaire qui s’est alors manifesté à elle en lui livrant un message télépathique portant sur un changement prochain de la conscience humaine.

Lorsqu’elle canalise, Jill demeure consciente. Essentiellement, elle reçoit ces messages télépathiquement et elle en traduit les idées et les images dans son propre langage. Ce genre de canalisation consciente est dit « de transe légère ». On l’appelle aussi « contact télépathique avec des êtres d’une autre dimension ».
Le groupe évolutif Simion a pour but d’assister l’humanité dans leur processus d’évolution. Il s’identifie clairement comme un groupe de pure lumière, similaire aux ions, d’où ce nom de « sim-ion ».

Jill est diplômée en communications, en journalisme multimédia et en éducation. Elle a travaillé en production vidéographique et elle a enseigné au niveau primaire pendant quelques années. À point nommé, son esprit d’entreprise a pris le dessus. Une recherche estivale sur les cétacés l’a incitée à créer une entreprise vidéographique réalisant des documentaires sur les excursions touristiques d’observation des baleines, à Cape Cod, au Massachusetts.

Aujourd’hui, elle consacre tout son temps à partager les messages de Simion avec les gens qui y sont ouverts.