Regine Francoise Fauze (Soria)

En provenance du système stellaire des Pléiades. Soria s’adresse à nous par la voix de Régine Françoise Fauze depuis 1999.
Ma trajectoire ne diffère guère de celle de l’humanité. Cependant, j’ai toujours gardé la mémoire de la vie d’en haut et de son aide dans notre quotidien.
Dans mes moments difficiles, enfant, je tournais mon regard vers le ciel (ou le plafond de ma chambre) et réclamais un soutien afin de traverser ces moments où les larmes coulaient souvent.
Graduellement, en grandissant et d’épreuve en épreuve, je nouai un lien avec mon guide. Oh, en premier lieu, la communication n’existait que dans un sens puis, les clins d’oeil arrivèrent grâce à des rencontres et à quelques livres.
Je n’ai pas de cursus « d’études spirituelles » ni ésotériques. Les ouvrages lus se comptaient sur mes deux mains, par contre, ils furent forts et appropriés à mon ouverture.
Comme je ne devais pas être encore suffisamment à l’écoute de la volonté de mes guides (selon leur appréciation), les portes du travail tel qu’on le vit traditionnellement se fermèrent ; ainsi, je connais les souffrances que vous pouvez ressentir en cas de chômage !
Quand, enfin, j’ai accepté de regarder mes aspirations intérieures, mon guide m’a demandé de recevoir des mots, ceux-là mêmes que vous connaissez maintenant dans les livres SORIA. Je n’ai pas recherché de pratiques particulières en vue d’établir mon lien avec le haut. J’accompagne mes prises de conscience d’actions simples, c’est-à-dire : je tente, ou j’agis sans me faire de nœuds au cerveau ! Pour moi, cette formule fut la bonne. Je sais que cela dépend également du devenir programmé pour l’incarnation.
Je suis donc simple et ne prétends pas perdre cette simplicité pour une mode ou une vogue. Avant tout, je cherche à être à chaque instant ; parfois j’y réussis, parfois, je dois recommencer.  Aussi, si ces mots vous aident à être, j’en serai heureuse. L’amour est le plus beau fertilisant de l’âme ; alors, je partage volontiers quelques perles d’Amour avec vous.
Régine Françoise Fauze

Pour en savoir plus :
Écrivez à B.P. 11, 46270 Bagnac, France