James Tyberonn

James Tyberonn est ingénieur géologue, un métier qu’il a exercé professionnellement durant trente-trois ans. Originaire de l’Arkansas, il a passé trois décennies à l’étranger, parcourant le globe plusieurs fois à titre de géologue et travaillant ainsi dans plus de soixante-quinze pays. Animé d’un amour profond pour la planète et d’un intérêt marqué pour la spiritualité, il s’est consacré intensément à l’étude de diverses disciplines métaphysiques tout au long de ses séjours à l’étranger, s’efforçant de comprendre l’énergie de la Terre vivante à la fois d’un point de vue scientifique et d’un point de vue spirituel. Il a visité plus de trois cents sites sacrés. Au cours des quatres dernières décennies.

Vétéran militaire, James a servi son pays en qualité d’officier du Signal Corps de l’armée américaine. Pour son travail géologique, il a vécu comme un expatrié en Bolivie, au Brésil (où il a étudié la gemmologie), en Inde, au Venezuela, au Gabon, au Congo, en Russie, aux Émirats arabes unis et en Écosse..

En 2007, James Tyberonn a commencé à canaliser les messages de l’archange Métatron, qui sont reproduits régulièrement dans le mensuel métaphysique Sedona Journal of Emergence. Ayant mis fin récemment à sa carrière de géologue, il se consacre entièrement à l’écriture, à des séminaires et à des visites sur des sites sacrés en territoires nord-américain et sud-américain.

Ses nombreux voyages et séjours à l’étranger lui ont permis d’apprendre d’autres langues et de connaître d’autres cultures. Authentique citoyen du monde, il consacre sa vie au partage de l’information spirituelle reçue de l’archange Métatron.