Lise Côté

Directrice et cofondatrice de Ahava International, Lise Côté, par la richesse et l’étendue de son expérience de plus de trente années, accompagne les individus dans une vision globale et respectueuse de l’Être, selon le besoin, le rythme et l’histoire de chacun. Après des études universitaires en sexologie, elle a acquis plusieurs diplômes professionnels en approche holistique de la santé et dans le domaine de l’énergétique. Enrichie d’une imposante expérience multidisciplinaire, elle a œuvré et innové dans plusieurs secteurs d’activités, comme conférencière, animatrice, enseignante, formatrice et consultante dans le milieu social, l’entreprise privée et le secteur de l’éducation (primaire, secondaire, collégial et universitaire). En outre, Lise Côté a assuré la coordination du volet planning et sexualité dans un CLSC de la Gaspésie et par la suite, celle du volet de santé holistique au collège de Rivière-du-Loup.

Très jeune, sa quête d’absolu s’initie alors qu’elle y vit ses premières expériences transcendantes qui vont à jamais transformer sa vie. Qui plus est, son intérêt marqué pour l’humain et les questions existentielles la pousse indéniablement sur le sentier d’une profonde quête spirituelle. Par le biais de voyages spirituels sur la planète, d’ateliers, de conférences et d’entretiens privés, aujourd’hui, Lise Côté consacre la majeure partie de son temps à offrir des formations et à canaliser les enseignements universels de Marie, porteuse des énergies de la Mère divine.

En tant que thérapeute chevronnée, Lise Côté a développé une approche globale de l’Être qui marie l’intervention psychocorporelle et énergétique à un accompagnement spirituel pour la santé du corps, du cœur, de l’âme et de l’esprit. Par le biais de son centre, elle propose des conférences, des ateliers, des séminaires, des soins énergétiques et des voyages initiatiques. Les voyages spirituels sont offerts dans de hauts lieux vibratoires de la planète : Égypte, Pérou, Guatemala, Mexique, Grèce, Israël etc. Depuis plus de quinze années, elle dispense des formations en harmonisation énergétique et en intégration mémorielle, selon les enseignements originels de Xédah (ancienne Égypte).

Chaque activité supporte l’individu dans la révélation à sa nature profonde, en lui facilitant et/ou accélérant son parcours lumineux d’Initié et les retrouvailles de ses pouvoirs multidimensionnels. Stimulée par le désir de supporter l’Être dans l’expérience d’élévation de son incarnation, c’est avec une immense joie que Lise Côté accompagne personnellement ou en présence des énergies de Marie, les individus sur leur voie sacrée