Ronna Herman

Ronna Herman est connue à l’échelle internationale en tant que channel pour l’Archange Michaël. Elle apporte ses messages d’espoir et d’inspiration à des milliers de gens chaque année.

Sa quête spirituelle débuta dans les années 70. Après une période intense d’étude et de formation, elle décide d’entamer une nouvelle carrière comme enseignante et comme mentor spirituel. Ayant elle-même eu à faire face aux mêmes leçons que tous ceux qui choisissent la voie spirituelle rencontrent, ses expériences personnelles donnèrent à ses enseignements une dose de réalisme et de crédibilité.

Aujourd’hui, la réputation de Madame Herman à titre d’auteure et de conférencière s’étend à l’échelle internationale. Les messages de l’Archange Michaël ont été publiés dans le monde entier dans une douzaines de magazines et de publications d’intérêts spirituels et ont été traduits en six langues. Dans les années à venir, Madame Herman compte offrir des ateliers aux États Unis et en Europe.

Madame Herman est la fondatrice de StarQuest, une entreprise qu’elle a crée en 1994. Elle vit dans le désert du Nevada avec son mari, Kent, ex-cadre d’une compagnie aérienne. Outre ses activités d’écrivain et leurs voyages, Ronna et Kent adorent jardiner et passer du temps avec leurs familles respectives réunies, comprenant sept enfants, dix-neuf petits-enfants et trois arrière-petits-enfants.