Pepper Lewis

Pepper Lewis est une intuitive naturelle, une channel douée et une auteure réputée. Elle est également conférencière et professeur de métaphysique. Ses messages canalisés sont uniques et distinctifs et elle les transmet à un public grandissant partout dans le monde.

Parmi les plus populaires, on compte des transmissions produites par la conscience même de notre planète, la Terre Mère, que l’on connaît sous le nom affectueux de Gaia. Ces messages paraissent fréquemment dans une diversité de publications, dont le Sedona Journal of Emergence. Ils sont aussi fort appréciés sur plusieurs sites Internet.

Pepper est souvent invitée à des émissions radiophoniques et Internet, dont le Great Shift, avec le révérend Fred Sterling. Elle participe également à plusieurs conférences en compagnie de Lee Carroll/Kryeon et de son équipe.
Elle est fondatrice de The Peaceful Planet (La planète pacifique), un organisme visant à traiter notre monde et notre environnement d’une manière qui dégage et projette l’équilibre, l’intégrité, la paix et l’harmonie. Peaceful Planet offre des produits et des services inspirants, conçus pour donner du pouvoir, seconder et instruire. Séminaires, conférences et ateliers sont offerts selon les disponibilités.

Pour en savoir plus à son sujet, consultez son site Internet