• livre [s] de cet auteur

Simon Leclerc

Fasciné depuis son tout jeune âge par la vie dans le firmament étoilé, Simon Leclerc a toujours été attiré vers ce qui existe au-delà de la réalité physique terrestre. La vie après la vie (ou la mort), la réincarnation, l’âme, l’esprit ont toujours occupé une place centrale en lui. Mais c’est véritablement dans les années 1990, alors qu’il était au début de la vingtaine, que son ouverture à la spiritualité s’est effectuée concrètement. Une série d’événements insolites, des rencontres significatives et la lecture des livres La vie des Maîtres, de Baird Thomas Spalding, et Le livre blanc, de Ramtha, sont venus éveiller en lui la conviction que l’univers est bel et bien conscient et rempli d’amour.

Bachelier en publicité-marketing, il a eu un parcours professionnel qui l’a amené à œuvrer pendant près de dix ans au développement des affaires dans le domaine des technologies de l’environnement, à faire de la consultation en entreprise et à enseigner la publicité auprès d’organisations commerciales.

C’est en 2007 qu’il a choisi de quitter le monde des affaires pour se consacrer à temps plein à l’enseignement de la psychologie de l’âme, une approche spirituelle qu’il a créée, en lien avec le collectif de la Fraternité universelle qui l’accompagne.

Son élan, associé à celui des autres travailleurs de lumière de la Terre, vise à implanter une véritable fraternité humaine fondée sur l’équité et l’amour entre tous. Par son parcours et ses visions humanitaires, il cherche à éveiller chez les êtres la conviction qu’ils font partie d’un univers conscient et amoureux qui héberge la vie en abondance. Cette vie nous invite à nous ouvrir au fait que nous sommes d’abord et avant tout de nature universelle.