Pierre Lessard

Pierre Lessard, médium, guide spirituel et enseignant, consacre sa vie à la diffusion des enseignements universels de Maître Saint-Germain depuis vingt-cinq ans. En état d’éveil ou par canalisation transmédiumnique, il œuvre sous forme d’entretiens publics, d’ateliers, de formations, de voyages initiatiques, d’interventions énergétiques, et invite les êtres à découvrir en eux la vastitude et la puissance de leur élan créateur, et à accueillir l’inspiration du Je Suis véritable.

Avec Josée Clouâtre, sa compagne de vie, il a fondé l’œuvre du Rayon violet, voie spirituelle de réalisation du Maître en soi à partir des enseignements de Maître Saint-Germain. Ensemble, ils ont créé les formations en soins énergétiques Danse des énergies ainsi que Prisma, l’initiation à l’Être de cristal. Il a de plus créé la fondation du Rayon violet orientée vers un mieux-être des enfants. Il guide depuis 2005 la cellule de vie et école initiatique spirituelle Prismayam, dont les membres expérimentent l’intégration des enseignements au quotidien.

En duo avec son collaborateur Guy Corneau, il anime dans le monde les ateliers Vivre en santé et Séjours santé. Il est l’auteur des livres Le Maître en soi (éd. La Semaine), Tout se joue à chaque instant (éd. La Semaine et Exergue), et aux Éditions Ariane : Manifester ses pouvoirs spirituels (tome 1 – Vivre en équilibre dans un monde en mutation), (tome 2 –Communiquer avec les mondes subtils), et Histoire sacrée : l’éveil de l’Être de cristal sur Gaia (tome 1 : Le Pérou et tome 2 : L’Égypte ou la découverte du mandat d’incarnation). Le thème de la conférence de Pierre Lessard est d’une grande richesse : « Depuis l’Atlantide, les grands mouvements d’éveil spirituel suivent une grande diagonale allant du désert de Gobi à l’île de Pâques. Pouvoir et maîtrise spirituels d’alors – Potentiel d’éveil actuel. »