Ka Ren

Ka Ren explore depuis toujours la richesse des réalités multidimensionnelles, dans l’optique d’associer science et métaphysique. Elle entreprend, dès l’âge de 14 ans, des recherches personnelles concernant des domaines aussi diversifiés que: la psyché humaine, la psychologie, la physiologie du système nerveux, la trinité corps/âme/conscience, la physique relativiste et la mécanique quantique, la mythologie, le système énergétique, les projections astrales, l’ensemble des phénomènes paranormaux, les états modifiés de conscience, la cosmologie, la vie extra-planétaire et terrestre, les traditions et prophéties ancestrales natives, les anciennes civilisations, etc.

Après des études secondaires en sciences et en philosophie, elle obtient un BFA of Environmental Design avec les honneurs à à l’université américaine de Parsons School of Design à New York. Poursuivant une brillante carrière d’architecte d’intérieur, elle décide néanmoins de changer d’orientation, à la suite d’une retraite de trois mois, pour se consacrer ensuite à la délivrance active de la conscience et du cœur humains grâce à la psychothérapie.Après avoir poursuivi sa démarche aux Etats-Unis comme en Europe sous la direction de nombreux enseignants spirituels et scientifiques, tels que: Jiddu Krishnamurti, Robert Monroe, Patricia Hayes, Patrick Drouot, Drunvalo Melchizedek, Dan Winter, Ananda Bossman, etc, Docteur en Ro-Hun Thérapie, elle offre à son tour son expérience professionnelle et ses enseignements. Elle participe ainsi depuis plus de vingt ans à la libération de l’asservissement de l’ego, à la guérison comme à l’intégration de la fragmentation et des souffrances du Soi, à l’exploration des ressources infinies de l’organisme et du cerveau, ainsi que celles de la conscience onirique et primordiale.

Elle est l’auteure des précédents ouvrages : Le cœur a des raisons que la raison ignore, Intégration I – La Conscience Divine et la Cellule de Vie Primordiale et Le Syndrome de Séparation.