Braden, Gregg

Gregg Braden est reconnu à l’échelle internationale à titre de pionnier des liens entre la science et la spiritualité.

Après une carrière réussie de géologue informaticien pour Phillips Petroleum pendant la crise énergétique des années 70, il a été concepteur principal de systèmes informatiques auprès de Martin Marietta Defense Systems, au cours des dernières années de la guerre froide.

En 1991, il est devenu premier directeur technique pour Cisco Systems, où il a vu au développement de l’équipe de soutien mondial qui assure la fiabilité du réseau Internet actuel.

Depuis plus de vingt-cinq ans, Gregg parcourt des villages de haute montagne, des monastères isolés et se penche sur des textes oubliés pour en dévoiler les secrets éternels. Son travail est présenté aux chaînes History Channel, Discovery Channel, Sci Fi Channel et NBC.

À ce jour, les découvertes de Gregg ont donné lieu à la publication de livres qui ont grandement participé à l’évolution d’anciens paradigmes. Citons des ouvrages tels que L’Effet Isaïe, La Divine Matrice, La guérison spontanée des croyances ainsi que Le Temps fractal, qui s’est classé en cinquième position au palmarès du New York Times deux semaines seulement après sa parution!

L’œuvre de Gregg est publiée en 17 langues dans 33 pays. Elle nous montre de manière incontournable que la clé de notre avenir réside dans la sagesse de notre passé.

Demmer, Yoann

Yoann Demmer, est auteur, canal, conférencier et formateur.
Au cours de aes interventions il canalise la Présence de Maître Saint Germain dont il transmet les énergies et enseignements afin que chacun puisse retrouver et exprimer de manière authentique et libre son autonomie spirituelle: son Je Suis.
Il accompagne les individus et les groupes au travers de leur évolution personnelle et spirituelle en offrant des consultations individuelles ainsi que des ateliers, stages ou conférences en Belgique, France et Luxembourg.

Hoppe, Geoffrey

Geoffrey Hoppe est né et a grandi dans une grande famille catholique du Midwest des États-Unis. Son intérêt pour la spiritualité et la métaphysique commença à l’âge de 19 ans quand il hypnotisa un ami. En état de transe, cet ami se mit à se souvenir d’une série de vies passées. Dans les années qui suivirent, Geoffrey se plongea dans l’étude de la métaphysique et de la religion.

Son cheminement spirituel fut alors mis de côté pour sa carrière professionnelle. Geoffrey occupa des postes de direction dans plusieurs agences de publicité et des industries. À 28 ans, il fonda une compagnie d’études de marché à Dallas, Texas, la dirigeant pendant douze ans avec des clients industriels et de hautes technologies de tous les États-Unis. Il cocréa une compagnie de télécommunications pour l’aviation, où il fut vice-président des ventes et du marketing jusqu’en 2001. Geoffrey détient deux brevets US, un brevet international pour une technologie de communication multidimensionnelle, ainsi que plusieurs marques déposées et droits d’auteur.

Tobias se présenta pour la première fois à Geoffrey en 1997 lors d’un voyage en avion. Geoffrey et Tobias « ⁠parlèrent ⁠» pendant presque un an avant que Geoffrey canalise Tobias pour quelqu’un d’autre. En 1999, Geoffrey créa le Crimson Circle, qui reçut très rapidement une audience internationale avec des centaines de groupes d’étude locaux et plus de 250000 visiteurs par mois sur Internet. Il transmet les messages de plusieurs êtres angéliques, dont Tobias, Adamus Saint-Germain et Kuthumi Lal Singh.

Geoffrey est marié depuis 1977 à Linda Benyo, son amour de lycée. Ils ont été depuis partenaires dans la vie et le travail. Quand ils ne sont pas en voyage et en enseignement autour du monde, ils habitent dans les montagnes autour de Golden, Colorado, aux États-Unis.

Brébion, Jean-Philippe

Jean-Philippe Brébion, kinésithérapeute de formation, est né en 1949. Il a orienté son travail sur la compréhension de l’équilibre énergétique du corps humain et sur le sens donné à la « mal a dit ».
Il anime des groupes depuis 1982 en sollicitant en permanence dans ses stages une vision totale de l’être humain. Son concept, la Bioanalogie, est issu de son parcours personnel.

À la lecture de notre « Empreinte de naissance », nous ne pouvons plus douter que chacun de nous est unique, original et singulier.

William, Anthony

Anthony William est doté d’un talent unique, celui de pouvoir s’entretenir avec un « esprit » lui fournissant des détails incroyablement précis sur la santé des personnes venues le consulter et à qui il explique comment faire pour guérir. L’exactitude de ses observations et un taux de réussite hors du commun lui valent le respect de milliers de personnes de tous pays et de tous horizons. Il apporte également une aide précieuse aux médecins sollicitant son intervention dans le cadre de cas particulièrement difficiles à diagnostiquer.

Steyt, Pierre-Henri

Ce n’est qu’assez tardivement – dans cette vie-ci – que j’ai arpenté en conscience les chemins de l’Invisible.
Mon parcours professionnel, qui est passé par la rédaction, le graphisme, la communication et enfin l’informatique, ne semble pas m’y avoir directement préparé.

La musique, qui m’a accompagné pendant quelques années (principalement les années 80, avec entre autres le groupe KAZINO) et m’a conduit à quelques scènes et émissions télévisées fameuses, a apporté sa contribution d’écoute et de subtilité.

Je dois cependant mes premiers pas décisifs à 30 années de pratique des arts martiaux, et plus précisément au Bujinkan Ninpo Taijutsu, dans lequel je me suis engagé après quelques années de judo.
Cet ancestral art martial japonais, que j’ai pratiqué sous les houlettes successives d’instructeurs pionniers – et finalement de Hatsumi Sensei, héritier de cette tradition – et par ailleurs enseigné à partir de 1996, m’a en effet permis d’expérimenter de manière pragmatique la matérialité des aspects énergétiques – et l’impact que leur manipulation (plus ou moins bienveillante) peut avoir sur l’adversaire.

Et c’est à la faveur de ces premières explorations, et en réalisant que ces techniques destructives pouvaient, en les requalifiant, devenir des techniques constructives, que j’ai été amené à aborder certains domaines de l’univers énergétique – et bien entendu à renforcer et affiner mes perceptions du subtil.
Je me lance alors avec enthousiasme et gourmandise dans l’étude de la géobiologie et de la bioénergie.

C’est ainsi qu’instruit, formé et initié par les travaux et stages de divers enseignants réputés, j’entreprends à mon tour de donner des ateliers et des formations sur divers thèmes liés à la géobiologie, à l’harmonisation de l’habitat, aux soins énergétiques et aux lectures akashiques… sans oublier les rencontres avec les Esprits de la Nature ⁠!
Nourri à ces différentes sources, je crée alors à Gesves, en 2011, un nouvel art martial interne ⁠: le Kokoro no Michi (Chemin du Cœur).
Ces différentes expériences m’ont fait prendre conscience d’une part, de la matérialité et de l’insondable richesse des dimensions subtiles, et d’autre part de leur impact fondamental sur le bien-être et la santé du Vivant – et donc sur le bien-être et la santé de mes frères et sœurs humains.

Par l’exercice des soins au lieu (géobiologie et harmonisation de l’habitat) et des soins à la personne (soins énergétiques et lectures akashiques, au cabinet de Gesves ou par Skype), j’ai enfin une merveilleuse opportunité d’approfondir ces approches.
Cet aspect de mes recherches personnelles se traduit aujourd’hui, entre autres, par la redécouverte du Laah-Tit et de ses prodigieuses propriétés thérapeutiques et spirituelles.

Birra, Jessie

Thérapeute et accompagnatrice en soins énergétiques depuis dix ans, Jessie Birra développe son canal médiumnique et reçoit des messages durant cette même période. C’est à l’occasion de sa première grossesse, telle une envie irrésistible d’écrire, qu’elle décide inopinément de coucher sur papier les messages inspirants reçus.

Jessie a d’abord pensé s’ouvrir « comme par magie » à des talents d’écriture, avant de réaliser qu’elle avait recueilli des enseignements spirituels fascinants et d’envergure nouvelle à des fins d’éveil pour sa vie et celle de son entourage.

Cannon, Dolores

La carrière de Dolores Cannon en hypnothérapie régressive est un incroyable parcours de près de 50 ans aux innombrables et fascinantes destinations. Puisque la gamme des sujets qu’elle aborde et le volume considérable de matière originale qu’elle a amassée la placent dans une catégorie à part, ce qui suit a pour but de vous donner un aperçu des principales étapes de son cheminement. Il y est question de ses débuts d’hypnopraticienne et de sa découverte de la réincarnation, de la manière dont elle a élaboré et perfectionné sa propre technique d’hypnose, l’hypnose régressive quantique (Quantum Healing Hypnosis Technique – QHHT®), et des captivants domaines de recherche qu’elle a explorés au fil des ans.

Dolores est née en 1931 aux États-Unis, plus précisément à St. Louis (Missouri), où elle a vécu avec sa famille jusqu’à la fin de ses études en 1947. En 1951, elle a épousé Johnny, un officier des forces navales américaines auprès de qui elle a vécu vingt et un ans, l’accompagnant autour du globe dans ses affectations à l’étranger. C’est comme femme de marin qu’elle a élevé sa famille au cours des années 1950 et 1960 jusqu’à ce que, en 1968, plusieurs événements majeurs bouleversent sa vie à tout jamais.

Andrieu, Sophie

Sophie Andrieu est channel et conférencière. Fondatrice de Women In Action, qui œuvre à l’autono­misation sociale et sociétale dans les pays émergents, cette aventurière spirituelle incarne la nouvelle géné­ration du channeling en cohérence avec des actions humanitaires de terrain.

Kravitz, Judith

Docteur en métaphysique et mère de huit enfants, Judith s’est complètement rétablie d’un cancer en 1979, sans chirurgie ni médicaments. Elle a puisé à la place dans la puissance du souffle et du lâcher-prise. Depuis, elle a aidé environ un million de personnes à respirer et elle a formé plusieurs milliers de praticiens certifiés en Transformational Breath® ainsi que quelques centaines de formateurs certifiés.

L’Équipe du Verseau

L’Équipe du Verseau se compose de 8 auteurs répartis dans différents pays et continents. Certains membre de l’Équipe ont participé à l’écriture du 1er livre Quel serait l’avenir de l’humanité si… alors que de nouveaux auteurs se sont joints à eux pour la rédaction du 2e ouvrage. Les auteurs acceptent de verser à des œuvres caritatives les redevances découlant de la vente de leurs livres.

Clouâtre, Josée

Josée Clouâtre, guide, enseignante et thérapeute favorise l’intégration des enseignements du Maître Saint-Germain à la vie quotidienne. Elle reçoit aussi l’inspiration vibratoire du Maître Myriam (Marie Madeleine) pour l’émergence et le déploiement du Féminin sacré.