Le cercle d'unité

Ariane Éditions
présente
LE CERCLE D’UNITÉ

Vivre maintenant la conscience future de l’humanité
La réalité multidimensionnelle des Cités-Oasis
Conférences samedi 11 novembre 2017 – UQAM – 405, rue Sainte-Catherine Est, Montréal
Ateliers dimanche 12 novembre 2017 – Holiday Inn Montréal Centre-Ville, 999 rue Saint-Urbain, Montréal


Conférences :
Samedi 11 nov. 2017 / UQAM Montréal / 13h à 20h30 / 110$ plus taxes

Ateliers :
Dimanche 12 nov. 2017 / Holiday Inn Montréal /10h à 17h / 75$ plus taxes

Pass 2 jours (11 et 12 nov. 2017) / 150$ plus taxes

Conférenciers: Lee Carroll, Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau, Pierre Lessard et Josée Clouâtre, Sophie Andrieu, Marc Vallée.
Information et inscription par Eventbrite

Pour l’achat de billets et assister à l’événement cliquez le bouton ci-dessous

Eventbrite - LE CERCLE D'UNITÉ

ou par téléphone : 514-276-2949 / info@editions-ariane.com

 

Voilà maintenant plus de 25 ans qu’Ariane Éditions vous présente des conférences sur l’éveil spirituel. Le temps est venu d’intégrer cette démarche à un projet collectif concret, celui des cités-Oasis. Pour en savoir davantage nous vous invitons à regarder cette vidéo :

 

 

Au cœur d’un tel projet est la notion que notre conscience, individuelle et collective, accède actuellement à une réalité élargie. Ainsi, le but de la conférence est certes d’offrir des clés fondamentales de compréhension, mais c’est surtout de nous permettre de vivre ensemble un état de conscience en phase avec l’éveil planétaire.
 
SAMEDI à l’UQAM 405, rue Sainte-Catherine Est
Pavillon Judith-Jasmin – Salle Marie-Gérin-Lajoie – Local J-M400 (niveau Métro Bérri)

CONFÉRENCIERS : Lee Carroll, Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau, Pierre Lessard et Josée Clouâtre, Sophie Andrieu, Marc Vallée.

HORAIRE :

13h00 : Ouverture Marc Vallée

13h15 : Sophie Andrieu

14h30 : Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau

15h45 : Pause

16h15 : Pierre Lessard et Josée Clouâtre

17h30 : Pause repas

19h00 : Lee Carroll

19h45 : Robert Coxon

20h00 : Canalisation Kryeon

21h00 : Fin

 

Description des conférences du samedi

  • Sophie Andrieu width=SOPHIE ANDRIEU
    Conférence : Autonomie Spirituelle

    C’est en quelque sorte un testament de l’âme qui vous sera présenté. De nouveaux enseignements qui bousculent les conditionnements spirituels et révèlent une nouvelle vision pour vivre avec succès la quête du meilleur de soi. Il existe dans notre patrimoine psychologique une identité encore inconnue : l’identité vibratoire. Un soi ignoré qui propulse l’être à accomplir sa mission de vie. Cette découverte majeure permet à chacun de vivre son destin alchimique. C’est donc l’âme qui nous offre un héritage intrigant – celui de l’avenir du développement personnel : l’autonomie spirituelle. Canalisation : l’âme universelle.
    Sophie Andrieu est un channel et une enseignante spirituelle. Son travail porte sur l’autonomie psychologique, énergétique et spirituelle. Fondatrice de Women In Action en France, elle est une pionnière de l’humanitaire issu du développement personnel. Initiatrice du projet The Great Green Wall en Afrique.

  • Daniel Meurois width=DANIEL MEUROIS et MARIE-JOHANNE CROTEAU
    Conférence : Généalogie du Divin – La connexion première

    Si l’Occident s’est, dans l’ensemble, grandement détourné de la spiritualité ces dernières décennies, c’est certainement en grande partie par réaction à l’image puérile du concept de Dieu laissée par l’Église.
    À partir de cette constatation, Daniel Meurois nous proposera une compréhension et un ressenti du Divin et de notre possible relation avec Lui qui diffèrent totalement de ce qui a été programmé en nous jusqu’à présent.
    Établissant une très nette différence entre spiritualité et religiosité, il nous invitera à faire un étonnant voyage en nous-mêmes tout en dressant les grandes lignes d’une véritable généalogie du Divin.
    Une réflexion interpellante pour nous réconcilier avec nous-mêmes dans une nouvelle perception du Sacré de la Vie…

    Canalisation : les Frères de Vénus
    Auteur de 36 livres dont un grand nombre font figure de best-sellers, Daniel Meurois n’est plus réellement à présenter. Pour ceux qui commenceraient à découvrir son travail, disons qu’il est certainement l’écrivain francophone le plus lu depuis 1980 dans le domaine de la quête spirituelle hors dogme. Les quatre-vingt-dix traductions de ses œuvres réparties à travers dix-sept langues en font assurément l’un des pionniers de la Nouvelle Conscience, un témoin qui explore audacieusement l’univers de l’esprit.
    Daniel Meurois vit dorénavant à proximité de la ville de Québec où il poursuit sans relâche son travail d’ouverture des cœurs par son œuvre littéraire unique, ses séminaires et ses conférences.

  • Pierre Lessard width=PIERRE LESSARD et JOSÉE CLOUÂTRE
    Conférence : Unité avec les Guides planétaires

    Nous sommes au cœur du Grand Œuvre de la transmutation humaine. Le flux énergétique s’accroît. L’ADN, les chakras et les glandes se transforment.
    Collectivement aussi, la vie en société est appelée à des transformations majeures. L’alignement intérieur fait converger les gens de mêmes allégeances et de mêmes orientations à créer de nouvelles structures sociales. Ainsi, des fraternités liées à la nouvelle conscience planétaire se formeront et s’uniront. Elles créeront des cellules de vie et, progressivement, des ensembles plus importants, des cités-Oasis.
    Plus le niveau de conscience s’élève, plus les facultés extrasensorielles et suprasensorielles se développent et nous permettent de percevoir la présence d’êtres hautement évolués avec lesquels nous collaborerons dans notre éveil planétaire. Alors, comment chaque cité-Oasis sera-t-elle guidée au quotidien vers ses buts ultimes? Comment ses résidents aideront-ils le monde à évoluer? Comment l’influence des Maîtres de lumière s’établira-t-elle en un tel lieu? Canalisation : Maître Saint-Germain.
    Pierre Lessard, médium, guide spirituel et enseignant, consacre sa vie à la diffusion des enseignements universels de Maître Saint-Germain depuis vingt-cinq ans. En état d’éveil ou par canalisation transmédiumnique, il œuvre sous forme d’entretiens publics, d’ateliers, de formations, de voyages initiatiques, d’interventions énergétiques, et invite les êtres à découvrir en eux la vastitude et la puissance de leur élan créateur, ainsi qu’à accueillir l’inspiration du Je Suis véritable.
    Il a fondé l’œuvre du Rayon violet, une voie spirituelle de réalisation du Maître en soi à partir des enseignements de Maître Saint-Germain, avec sa partenaire Josée Clouâtre. Ensemble, ils ont créé une École de soins énergétiques, La Danse de l’Énergie, ainsi que Prisma, l’initiation à l’Être de cristal.
    Ils ont de plus créé L’École initiatique du Maître Saint-Germain, Prismayam. Pierre est l’auteur de 10 ouvrages dont plusieurs aux éditions Ariane

  • Lee Carroll width=LEE CARROLL
    Conférence : Vivre sa multidimensionnalité – mon expérience

    J’ai commencé à canaliser Kryeon en 1989. Depuis, je parcours le monde pour diffuser son enseignement. Je suis venu souvent à Montréal. Vous me connaissez bien, ainsi que la vibration de Kryeon – son amour, sa science. Aujourd’hui, dans le cadre de cet événement exceptionnel sur la conscience du Nouveau Monde, j’aimerais partager avec vous ce que je vis pendant les canalisations – où je suis alors, la réalité multidimensionnelle que je découvre, la conscience qui s’ouvre à moi – pour tendre avec vous vers la conscience future de l’humanité.

losanges

 

Description des ateliers du dimanche

L’atelier du dimanche s’adresse à un groupe dédié d’individus qui souhaite poursuivre plus avant l’expérientiel d’un état de conscience élargie en compagnie de nos auteurs.
La journée se conclura par un rituel de manifestation de la cité-Oasis au Québec – qui se poursuivra en France en 2018. (Places limitées)

  • DANIEL MEUROIS et MARIE-JOHANNE CROTEAU
    Réinventer notre réalité

    La négation de l’Invisible devient un non-sens à l’heure où notre société « navigue » de plus en plus dans le virtuel et sur les milliers de canaux par lesquels les expressions de la vie se multiplient et se propagent.
    Ne nous faudrait-il pas alors redéfinir le concept de « Réalité » ? Serions-nous des hologrammes, et qu’y a-t-il derrière nos pensées ?
    Si nous commencions à comprendre que nous vivons dans un univers passager et illusoire généré et entretenu par notre conscience collective, il se pourrait que l’ensemble de notre vie entre dans une complète mutation.
    À l’aide d’exemples, de réflexions profondes et d’exercices méditatifs nous faisant voyager de la métaphysique à une spiritualité saine et spontanée, Daniel Meurois nous proposera des clés pour un changement de conscience fondamental.

  • PIERRE LESSARD et JOSÉE CLOUÂTRE
    Il est fondamental de saisir le concept selon lequel la réalité est avant tout composée de multiples fréquences qui se rencontrent et se coordonnent dans un ensemble – ou une dimension – qui maintient une forme de cohésion en transformation continue. À l’intérieur de cette réalité, nous sommes en fait, comme individus, une onde de vie ayant la faculté naturelle d’influencer cette réalité. Nous avons aussi la faculté d’explorer au-delà d’une seule dimension. Voilà ce que nous aurons le potentiel de vivre ensemble durant l’atelier.
  • SOPHIE ANDRIEU
    Exercices d’autoenseignement stimulant l’élan créateur. S’imprégner de la conscience du Nouveau Monde grâce à des visualisations et rituels inédits.

 

Pour l’achat de billets et assister à l’événement cliquez le bouton ci-dessous

Eventbrite - LE CERCLE D'UNITÉ

ou par téléphone : 514-276-2949 / info@editions-ariane.com

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

LIEU

Conférences samedi 11 : UQAM (Université du Québec à Montréal), pavillon Judith-Jasmin –
salle Marie-Gérin-Lajoie
405, rue Sainte-Catherine Est,
coin Saint-Denis, Montréal

Ateliers dimanche 12 : Holiday Inn Montréal Centre-Ville,
Salle Hibiscus B,
999 St-Urbain, Montréal, QC H2Z 0B4

 

STATIONNEMENTS

Il y a plusieurs stationnements autour de l’université, en particulier sur les rues Berri et Saint-Hubert.

HÔTELS

À proximité de l’UQAM, nous suggérons l’Hôtel des gouverneurs (1 888 910-1111) et l’hôtel Lord Berri (1 888 363-0363)

REPAS

Plusieurs restaurants pour tous les budgets sont à proximité, dont Resto Végo – anciennement le Commensal – restaurant végétarien (1720, rue Saint-Denis).
Vous pouvez aussi apporter votre lunch et le déguster sur la place centrale adjacente à la salle de conférences.

MÉTRO

Conférences samedi : Station Berri-UQAM. Suivre les indications pour le pavillon Judith-Jasmin.

Ateliers dimanche : Station Place-d’Armes, sortie Saint-Urbain.

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs munis d’un astérisque sont obligatoires.

*