Congrès Émergence d'un monde nouveau

Ariane Éditions
présente
Le congrès Émergence d’un monde nouveau

À la découverte
de la réalité multidimensionnelle de la Terre,
avec ses formes de vie hautement évoluées

Conférences samedi 21 et ateliers dimanche 22 mai


 

Pour l’achat de billets et assister à l’événement en salle cliquez le bouton ci-dessous
Eventbrite - Congrès Émergence d’un Monde Nouveau 2016

Pour l’achat de billets et assister à l’événement diffusé en direct sur internet cliquez le bouton ci-dessous
Eventbrite - Conférence EN LIGNE, Émergence d’un Monde Nouveau 2016

 

Description de l’événement

  1. Pierre LessardGuidance spirituelle à l’échelle planétaire. Le temps est venu pour cette humanité de réaliser qu’elle est guidée depuis des millénaires par une Fraternité spirituelle qui, entre autres, planifie la mission de grands êtres aux moments cruciaux de notre histoire. Mais comment cette planification s’effectue-t-elle ? Maître Saint-Germain, canalisé par Pierre Lessard, viendra ici nous présenter une perspective inédite sur la façon dont cette Fraternité des Maîtres influence notre évolution. En fait, nous découvrirons la Fraternité des Maîtres davantage comme un champ de conscience (ou même des « ondes ») qui œuvre et répond aux intentions de cette humanité et d’ensembles universels plus vastes. Cette conférence abordera aussi les cités mythiques d’Agartha et de Shamballa, qui existent sur les plans éthériques et sur d’autres plans de la Terre. Pierre Lessard, par la magie d’une technologie temporelle, enseignera à partir d’un bâtiment de la future Cité-Oasis. 
     
  2. Cités intraterrestres. Différentes formes de vie hautement évoluées existent à l’intérieur de la Terre – dans des espaces magnifiques. Certaines sont très similaires aux humains de la surface de la planète, car il s’agit de descendants de civilisations atlantes ou de l’ancienne Lémurie. D’autres existent dans des dimensions plus élevées. Nous explorerons leur réalité et la nécessité pour nos « peuples » de converger maintenant afin de passer à la prochaine étape d’évolution de cette planète. Sixto Paz, un auteur péruvien bien connu, traitera des cités intraterrestres sous l’Amérique du Sud. 
     
  3. Christèle PitzalisOsmose temporelle. Nous voyagerons dans la structure du temps pour découvrir une initiée atlante qui nous enseignera deux points en particulier. Le premier portera sur la relation des humains de son époque avec les dévas et les esprits de la nature, pendant l’âge d’or atlante il y a 40 000 ans. Le deuxième point portera sur la réalité des cités intraterrestres d’origine atlante dans leur vécu actuel et leur message pour nous aujourd’hui. Ainsi, il est fascinant de comprendre que nous serons en contact avec des représentants atlantes qui, depuis leur présent, nous indiquerons comment ils soutiennent le Grand Œuvre de notre passage initiatique actuel vers le monde nouveau. Auteure : Chrystèle Pitzalis, qui canalisera Trânma
     
  4. David SpanglerJeremy BergDécouvrir le peuple Siddhe (prononcez « Shii »). En langage celtique, Siddhe désigne les Guides supérieurs du monde des fées. Pour plusieurs enseignants et écrivains, ce mot désigne également le Peuple de la paix, un peuple « cousin de l’humanité » en ce sens qu’il évolue à ses côtés, mais sur les plans subtils. Auteurs : Jeremy Berg et David Spangler.

     

  5. Michael J RoadsAccueillir Pan, le grand guide de tous les esprits de la nature. Dans cette grande phase de collaboration consciente entre notre humanité et la conscience dans la nature avec ceux que nous nommons les dévas et les esprits de la nature, Pan, en tant que Guide de tous les royaumes de la nature, sera d’une assistance précieuse. En compagnie de Michael Roads, dont Pan est le mentor, venez découvrir la réalité de ce grand être et l’essence de ses enseignements pour nous qui cherchons à communiquer en harmonie et en conscience avec la nature. Un hommage particulier sera fait à R. Ogilvie Crombie, un pilier de la fondation de la communauté de Findhorn (dans le nord de l’Écosse) au cours des années 1960, et connu pour l’importance de sa collaboration avec les esprits de la nature. M. Crombie avait la faculté de voir et de communiquer avec Pan et les esprits de la nature. Auteur : Michael Roads. 
     
  6. Événement de clôture : une invocation aux dévas planétaires. Dans l’évolution d’une planète, un moment charnière existe où des représentants de l’humanité et des esprits de la nature invoquent ensemble les grands dévas planétaires. Ceux-ci ont la capacité de diriger les éléments de la nature afin de soutenir significativement l’éveil en conscience de l’humanité en particulier dans son rapport à cette nouvelle collaboration. Bien sûr, cela se répercute aussi de manières très pratiques. Par exemple, pour dépolluer les éthers de la planète d’égrégores psychiques lourds et, sur le plan physique, pour dépolluer les eaux et l’atmosphère de la Terre. Les auteurs seront ensemble sur la scène pour guider la convergence des pensées et l’union avec les esprits de la nature durant cette invocation aux grands dévas planétaires à laquelle le public sera, bien sûr, invité à participer. Nous vivrons alors un moment unique et fort intense dans cette alliance nouvelle d’êtres issus de différentes dimensions de la Terre.

losanges

Cette conférence du 21 mai 2016 à Montréal se situe dans le cadre d’un projet étalé sur trois ans. La prochaine conférence aura lieu en mai 2017 à Toulouse, en France, et aura comme thème « Nouvelle gouvernance et relations économiques dans le monde nouveau ». En novembre 2018, nous serons à Santiago, au Chili, pour explorer la nature multidimensionnelle de la réalité. Nos sens de perception sont donc appelés à se développer afin de percevoir une réalité plus subtile. Il est difficile en ce moment de saisir le sens et l’ampleur de tout cela. Nos conférenciers auront pour mandat de rendre le tout plus réel. La notion de multidimensionnalité sera abordée cette fois afin d’inclure la vie hautement évoluée existant au-delà de la Terre.

Les conférences seront disponibles en français et en anglais.

Pour nos amis européens, la conférence sera diffusée en direct sur Internet (live streaming).

Ces conférences s’inscrivent aussi dans le cadre du projet des Cités-Oasis.
Pour plus de détails, voir : https://youtu.be/WLd6E6619bs 

oasis

 

Horaire détaillé

CONFÉRENCE SAMEDI 21 MAI 2016: 8 h 00 – 17 h 00
8:00 – Ouverture des portes
8:00–9:00 – Ventes des billets et des livres, remise des écouteurs
9:00–9:10 – Ouverture Marc Vallée
9:10–10:30 – Michael Roads
10:30–10:50 – Pause
10:50–11:20 – Sixto Paz
11:20–12:10 – Jeremy Berg et David Spangler
12:15–13:45 – Pause-repas
13:45–14:30 – Pierre Lessard
14:30–15:30 – Chrystèle Pitzalis
15:30–16:00 – Pause
16:00–17:00 – Grande finale, tous les conférenciers

ATELIERS DIMANCHE 22 MAI
En salle seulement : Des ateliers d’approfondissement vous sont offerts par

  • Michael Roads : Accueillir Pan, le grand guide de tous les esprits de la nature1) Pan, l’esprit de la naturePendant plus de cinq décennies, Pan fut mon instructeur et il fut aussi un ami avec qui j’ai communiqué d’innombrables fois. Dans cette section, il sera question de la réalité de Pan et des esprits de la nature, et je vous ferai part le mieux possible de la sagesse et du savoir expérientiel que j’ai recueillis au cours de cette extraordinaire relation. Nous sommes conscients du monde physique, mais nous ne le sommes pas du monde métaphysique des esprits de la nature, des dévas et des êtres angéliques qui participent à l’évolution de la nature.2) L’évolution de la conscience au sein de la nature

    Tout ce qui existe dans la nature est l’expression de la conscience évolutive. Nous voyons la nature à travers le prisme de l’intellect, du savoir et même de nos croyances et de nos désirs, mais ce n’est pas là sa véritable réalité. Dans cette section, je révélerai quelques aspects moins connus de la nature et je considérerai « l’extinction d’une espèce » à la lumière d’une réalité supérieure.

    3) Un dialogue avec la nature

    La nature vit en parfaite conscience du moment présent tandis que l’humanité vit inconsciemment dans le passé ou le futur. Nous ratons le moment présent, qui est pourtant le seul lieu de contact et de communication. Nous examinerons comment acquérir l’art et la patience d’écouter depuis notre être profond et tranquille afin d’accéder au moment présent où réside toute la nature. Il sera question de la nécessité de faire confiance à cette communication invisible et de développer un canal solide entre vous et la nature. Vous développerez votre capacité innée à établir ce contact profond avec les esprits de la nature, toute vie étant l’expression immensément diverse d’une seule conscience.

    4) Un exercice intérieur de contact avec la nature

    Par cet exercice intérieur spécialement conçu à cette fin, nous nous relierons à la vibration supérieure de la nature métaphysique, ce qui nous permettra de voir et d’expérimenter, au-delà de nos sens physiques et de notre réalité personnelle, le monde mystique d’une nature invisible et très réelle, et de nous ouvrir à l’unité de toute vie ainsi qu’à l’intelligence consciente du monde de la nature dont le murmure est toujours présent.

  • Chrystèle Pitzalis : Osmose temporelle et la réalité des cités intraterrestres d’origine atlante1) Le projet d’Osmose Temporelle :Sous l’égide des Matriarches et Patriarches de l’humanité, les initiées Phédora, Sôthis, Trânma et Ditra’cansiar’Amon offrent le témoignage de leurs expériences spirituelles. Nous aborderons les notions d’extensions de conscience, les Temples éthériques, les Flammes de la Nouvelle Conscience planétaire, la Membrane, le Temps, la Trame, les vortex temporels…2) Collaborations et partenariats multidimensionnels :

    Le principal objectif des représentants des différents règnes est d’accompagner l’ascension de l’humanité et d’aider les humains à se fédérer et soutenir une fréquence d’amour à l’échelle planétaire. Nous aborderons les alliances concrètes que les êtres des autres dimensions nous proposent.

    3) Les cités intraterrestres d’origine atlante :

    L’initiée Trânma présentera le monde minéral qui conserve les codes de lumière et d’activation donnant accès aux quatrième et cinquième dimensions, réceptionne et amplifie les plasmas radioélectriques émanant du noyau planétaire. Elle abordera la vie au sein des cités intraterrestres.

    4) Méditation :

    Nous terminerons notre atelier par une méditation guidée sous canal par Trânma depuis sa réalité dans la cité des opales, située sous le continent australien.

  • Jeremy Berg : Découvrir le peuple Siddhe

Ces ateliers vous sont offerts avec la traduction incluse.

 

Pour l’achat de billets et assister à l’événement en salle cliquez le bouton ci-dessous
Eventbrite - Congrès Émergence d’un Monde Nouveau 2016

Pour l’achat de billets et assister à l’événement diffusé en direct sur internet cliquez le bouton ci-dessous
Eventbrite - Conférence EN LIGNE, Émergence d’un Monde Nouveau 2016

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Lieu

Hôtel Bonaventure
900, de La Gauchetière Ouest
Montréal, Québec H5A 1E4

Accès

Métro : Station Bonaventure

Auto : Stationnement disponible à l’intérieur, plusieurs sationnements aussi disponibles aux alentours

Hébergement

Prix spécial à l’Hôtel Bonaventure : 514 878 2902. Demander le tarif MEDIO

Par internet : réservations en ligne tarif medio

Commentaires désactivés.