humain_eveil

À Montréal, le 17 octobre 2015 – Les nouvelles facultés de l’humain en éveil

Avec Lee Carroll, Yvon Dubé et Marc Vallée.

Le 17 octobre prochain, à l’UQAM de 13 h à 20 h 30, c’est un rendez-vous !.
 
 

 

LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Samedi 17 octobre 2015

11 h 00 : Ouverture des portes

11 h 30 – 13 h : Ventes de billets et de livres

13 h : Lee Carroll

14 h 30 : Pause

15 h : Marc Vallée

15 h 30 : Yvon Dubé

17 h : Pause-repas et vente de livres

19 h : Mini-concert avec Robert Coxon

19 h 30 : Lee Carroll – canalisation Kryeon

20 h 30 : Fin

 

LIEU : UQAM, (Université du Québec à Montréal), pavillon Judith-Jasmin – salle Marie-Gérin-Lajoie

COÛT : 69 $, taxes incluses

 

Eventbrite - Conférence Ariane 2015 - Les nouvelles facultés de l'humain en éveil

 

div martine

Les conférenciers

Lee Carroll / Kryeon

Lee CarrollVenez retrouver la présence inspirante de Kryeon et de son partenaire, Lee Carroll. Depuis quinze ans, ils viennent à Montréal partager avec nous des outils de transformation en nous permettant de mieux comprendre la dynamique d’éveil en cours pour l’humanité. Les informations se précisent. Venez découvrir les nouvelles facultés en émergence au fur et à mesure de notre travail intérieur. Par exemple :

    • L’accès à des compétences de vies antérieures. Le passage d’une vie à une autre avec de moins en moins de pertes de mémoire.
    • La révélation sur l’âme humaine, sa nature et son fonctionnement.
    • La transformation interactive entre le champ magnétique terrestre et celui de notre ADN.
    • L’accès à des champs de conscience élargis.

Traduction simultanée avec écouteurs sans fils disponible sans frais supplémentaires.

divlee

Marc Vallée

Marc Vallée width=Le temps est venu pour notre humanité de découvrir qu’elle n’est pas seule à vivre sur cette Terre. Il existe des cités atlantes et de civilisations précédentes qui se préparent à se révéler à nous, mais il y a aussi d’autres formes de conscience intraterrestres. Sans compter des cités comme la légendaire Shambala, sur le plan éthérique de l’atmosphère terrestre, des cités qui vont également permettre des accès à leur réalité. Bien sûr, tout le monde des dévas et d’autres esprits de la nature sont aussi à se préparer à ce temps de la Nouvelle Alliance, ainsi que les Frères des étoiles. Le temps est donc venu pour la création de lieux de convergence multidimensionnels.

divlise

Yvon Dubé

Yvon DyubéLa kundalini est l’expression de la conscience universelle sous forme d’énergie vitale. Présente chez tout être humain, elle est restée en état de dormance pour la majeure partie de l’humanité jusqu’à aujourd’hui. Nous entrons cependant dans une période d’éveil et le phénomène d’activation de la kundalini est la manifestation de cette transformation à grande échelle. La kundalini n’est plus réservée à une élite mystique. Elle s’éveille désormais de façon spontanée auprès de tout un chacun. Fort d’une expérience portant sur des milliers d’heures de traitement et de cas d’étude, cette conférence démystifie, clarifie et, surtout, propose une approche pragmatique de la manière dont on peut accompagner la manifestation de la kundalini pour soi-même et les autres, et ce, afin d’évoluer en conscience chacun et collectivement vers la voie de l’unité.

Guérisseur intuitif, naturothérapeute, auteur, conférencier et formateur, Yvon Dubé est passionné depuis plus d’une vingtaine d’années par la dimension énergétique de l’être humain. Sa première carrière fut toutefois plutôt cartésienne puisque, après des études en sciences, il travaille dans le domaine informatique jusqu’à la fin des années 1990. Les événements de la vie l’amènent alors à reconnaître la nécessité d’effectuer un retour aux sources et de faire émerger à nouveau sa capacité naturelle, si présente durant l’enfance, de ressentir l’énergie et de travailler avec elle. S’ensuit une période riche en exploration dans le cadre de nombreuses approches énergétiques et thérapeutiques orientées vers la libération émotionnelle et l’éveil de conscience. C’est dans cette voie qu’Yvon développe initialement sa pratique. En 2008, alors qu’il est en pleine séance avec un client, il entre momentanément dans une connexion particulière avec le cœur et découvre fortuitement la technique Love Energetics®. Les résultats de cette approche alternative de nature quantique sont saisissants et instantanés et ne cessent d’émerveiller toutes les personnes à qui cette technique a été enseignée et qui l’utilisent depuis. Dès les premiers ateliers de formation donnés en 2010, l’énergie du cœur conduit Yvon à une rencontre tout à fait exceptionnelle avec l’énergie de la kundalini. Plus d’informations sur www.loveenergetics.com

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ET ACHAT DE BILLETS

LIEU

UQAM (Université du Québec à Montréal), pavillon Judith-Jasmin – salle Marie-Gérin-Lajoie
405, rue Sainte-Catherine Est,
coin Saint-Denis, Montréal

HORAIRE

13 h – 20 h 30 Samedi 17 octobre

TARIF

Samedi : 69 $ taxes incluses

 

STATIONNEMENTS

Il y a plusieurs stationnements autour de l’université, en particulier sur les rues Berry et Saint-Hubert.

HÔTELS

À proximité de l’UQAM, nous suggérons l’Hôtel des gouverneurs (1 888 910-1111) et l’hôtel Lord Berri (1 888 363-0363)

REPAS

Plusieurs restaurants pour tous les budgets sont à proximité, dont Resto Végo – anciennement le Commensal – restaurant végétarien (1720, rue Saint-Denis).
Vous pouvez aussi apporter votre lunch et le déguster sur la place centrale adjacente à la salle de conférences.

MÉTRO

Station Berri-UQAM. Suivre les indications pour le pavillon Judith-Jasmin.

ACHAT DES BILLETS

Eventbrite - Conférence Ariane 2015 - Les nouvelles facultés de l'humain en éveil
ou

Contactez-nous par courriel : info@editions-ariane.com

Par téléphone : 514-276-2949

3 COMMENTAIRES
  • therese Fortin Gaudreault

    La conférence de Lee Carroll, est-ce qu’elle est en français ?

    Merci

    • carl

      Bonjour ! Lee Carroll prononcera sa conférence en anglais, mais la traduction simultanée avec écouteurs sans fil est incluse sans frais supplémentaire.

  • Francine St-André

    Merci

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs munis d’un astérisque sont obligatoires.

*