emergence_dun_monde_nouveau

Les 4 et 5 mai 2013 au Palais des Congrès de Toulouse

Émergence d’un monde nouveau

Cet événement a eu lieu et fut un grand succès.

Perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours

 

Avec Tom Kenyon, Olivia Boa, Rosanna Narducci, Philippe Weber, Lee Carroll, Pierre Lessard, Josée Clouâtre, Cindy Daoust, et la présentation de capsules d’art visionnaire.

 

Voir la vidéo de présentation

acheter ici

LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

 

Samedi  4 mai 2013

10 h – 10 h 15 : Marc Vallée –  Ouverture

10 h 15 – 11 h  : Philippe Weber – L’après-2012, l’émergence d’un Nouveau
Monde sur la base de réalisations concrètes.

11 h  – 1 1 h 45 : Olivia Boa – Principes d’intégration de la conscience à la particule subatomique liant toute vie dans un champ unitaire (selon l’Avaël des Pléiades).

11 h 45 – 12 h 30 : Rosanna Narducci – Comprendre et intégrer les particules de
lumière en provenance de Sirius.

12 h 30 – 14 h 30 : Pause

14 h 30 – 16 h : Tom Kenyon – 1. Toning et activation des chakras

16 h – 16 h 30 : Pause

16 h 30 – 18 h 15 : Pierre Lessard/Maître St-Germain – Histoire sacrée et périples initiatiques de
l’humanité, ancrage d’une conscience nouvelle.

18 h 15 – 18 h 30 : Cindy Daoust – une oeuvre d’art collective inspirée de la Fleur de vie.

18 h 30 – 19 h 15 : Pause

19 h 15 - 19 h 30 : Michel Garnier, Pakoune – Musique

19 h 30 – 21 h : Lee Carrol – Transition planétaire

Dimanche 5 mai 2013

Ateliers avec soit : Lee Carroll / Kryeon, Pierre Lessard et Josée Clouâtre, Tom Kenyon, Rosanna Narducci, Philippe Weber, Lise Côté, ou Cindy Daoust.

9 h – 12 h : Matinée avec une pause de 20 à 30 min. selon les intervenants

12 h – 14 h : Pause Repas

14 h – 17 h : Poursuite des ateliers, et également une pause de 20 à 30 min. selon les
intervenants

Le détail des ateliers proposés est disponible ici

 

COÛT :

Salle Concorde (Salle principale avec les intervenants sur scène) : 99 euros

Auditorium Saint-Exupéry (Retransmission en direct sur grand écran) : 69 euros

Ateliers : 115 euros


Achat de billets en ligne.

UN MOUVEMENT FÉDÉRATEUR PROPOSÉ PAR ARIANE ÉDITIONS

Différents éléments d’information convergent à cette heure pour qu’un mouvement fédérateur à l’intérieur de la mouvance spirituelle que vivent le Québec, la France et le Chili (Patagonie) se concrétise. Le monde change sous nos yeux, la transformation est profonde. À tour de rôle, les peuples manifestent leur opposition au joug politique, religieux ou économique et commencent à chercher des voies alternatives de fonctionnement en société.

Ces voies alternatives sont en train d’être révélées à ceux qui sont prêts à les vivre.
Déjà, sur le plan de la relation avec la Terre nourricière, plusieurs initiatives sont bien en marche. Ariane Éditions choisit d’être un acteur de ce changement.

En vue de participer pleinement à ce mouvement fédérateur, Ariane Éditions propose, sur une première période de trois ans, une action par ses livres et ses conférences. Entre autres, une nouvelle série de livres abordera directement les questions soulevées plus haut.
Ariane Éditions et l’ensemble de ses collaborateurs feront une recherche importante sur les actions déjà en cours afin de bien mettre en évidence l’aspect concret de l’émergence actuelle.
D’autres auteurs apporteront leur vision des ressources et potentiels humains, un éclairage sur la transformation sur les plans individuel et collectif.

Les événements mis en place par Ariane Éditions : « Émergence d’un Nouveau Monde : perspectives actuelles sur la transition planétaire en cours » à Montréal et l’événement à venir en France en mai 2013 (Toulouse) représenteront en quelque sorte un rapport évolutif sur cet état du Nouveau Monde.

En apportant, par ses livres et ce mouvement événementiel international, une vision et des outils catalyseurs de la transformation aujourd’hui essentielle, Ariane Éditions favorise une transition confiante, loin des peurs habituelles.

Les défis qui nous attendent sont importants. Il devient primordial de s’accorder un moment pour se rencontrer tous ensemble et partager, pour s’encourager tout au long du chemin. Tel est le but premier des événements suscités par Ariane Éditions. Autre but : vous présenter son analyse sur l’émergence du Nouveau Monde ainsi que les dernières initiatives à ce sujet.

Deux axes majeurs d’exploration des thèmes seront développés : l’organisation sur le plan social et, sur le plan individuel, l’axe du travail sur soi. Il faut bien comprendre au départ que le Nouveau Monde ne pourra être nouveau sans l’engagement de chacun dans une pratique spirituelle profonde qui aura pour but une connexion croissante à son âme, ce qui, de fait, rendra possible la perception d’autres réalités plus élevées. Ainsi, notre monde vit aujourd’hui une transition dans la nature même de sa perception de la réalité.
Nos ouvrages et nos conférences aborderont directement les notions de matrice énergétique individuelle et planétaire ainsi que leur interaction. La perspective de notre potentiel alors atteint révélera les solutions à nos problèmes existants et le meilleur chemin devant nous. Nous découvrirons dès lors que notre planète se prépare à vivre une augmentation de son taux vibratoire, car il est temps pour elle et les humains qui souhaitent y participer de s’ouvrir à d’autres réalités d’une nature plus universelle.

NEUF ÉVÉNEMENTS EN TROIS PAYS SUR TROIS ANS

Sur une première période de trois ans, Ariane Éditions invite à se rassembler sur deux jours consécutifs. Le premier jour sera organisé de façon traditionnelle, soit une série de conférences sur les sujets déjà évoqués. Le deuxième sera interactif et organisé de manière à créer une ambiance favorisant un ressenti réel de notre nature profonde.
Une synergie de groupe sera effective et facilitera des prises de conscience collectives majeures. La collaboration de tous dans une présence amoureuse et dans l’intention de créer un renouveau permettra d’être vraiment un acteur de changement.

Un premier événement a eu lieu à Montréal les 15-16 octobre 2011. Il eu lieu également les 29-30 septembre 2012 à l’UQAM.
À Toulouse, « Émergence d’un Nouveau Monde » a eu lieu les 5-6 mai 2012 et se reproduira en les 4 et 5 mai 2013 ainsi qu’en 2014. Au Chili (ou en Argentine), Ariane Éditions projette l’événement en janvier 2013, puis en 2014 et enfin en 2015.

Ces trois événements visent à créer un lien spécial entre trois régions de la planète.
La Californie et le Québec sont particulièrement sensibles au processus planétaire en cours. En Europe, plusieurs régions autour de la Méditerranée le sont aussi, surtout le sud de la France et le sud-est de l’Espagne. En Amérique du Sud, on remarque le Brésil et les Andes, notamment la région de la Patagonie (Argentine, Chili).

Ariane Éditions organise donc ses conférences afin d’optimiser un lien énergétique et informationnel entre le Québec, la France et la Patagonie. Les dates des conférences sont choisies de telle sorte que chacun puisse profiter d’un moment de l’année inspirant avant tout par la beauté de la nature. Ainsi, au Québec, ces conférences auront lieu au début d’octobre, pour son festival d’arbres en couleurs. Dans le sud de la France, cela se passera au mois de mai, alors tout en fleurs. Et en Patagonie, ces conférences se tiendront en janvier, période qui correspond à l’été austral.

Voici un résumé des réponses de Maître Saint-Germain (canalisé par Pierre Lessard) à nos questions sur l’apport particulier de chaque région – apport qui sera exploré toujours davantage.

  • Le Québec. Communion et collaboration avec la conscience dans la nature. Au-delà du respect de la nature, le Québec sera une terre d’exploration de la collaboration avec la conscience dans la nature, c’est-à-dire avec les dévas et autres esprits de la nature. Par exemple, les communautés humaines seront sensibles à bâtir leurs demeures afin d’honorer une communion avec les êtres représentant la nature. Un monde fascinant s’offrira alors. L’harmonie ainsi créée sera une grande source de joie.
  • La France. Nouvelle dynamique d’interaction sociale. Ici sera créé un grand lieu de vie aux frontières ouvertes où les humains exploreront les dynamiques de la nouvelle société. « La France sera un portail terrestre. »
  • La Patagonie. Multidimensionnalité de l’être. Région avant-gardiste en ce qui a trait au contact avec les autres dimensions et les êtres de l’outre-Terre. Elle renouera avec les sagesses ancestrales de l’Atlantide et de la Lémurie. Elle érigera des lieux de vie tenant compte de la multidimensionnalité de l’être.

Bien sûr, aucun endroit n’aura le monopole d’un aspect en particulier. Des échanges continus entre ces trois régions dynamiseront l’ensemble, mais chaque endroit aura tout de même sa spécialité.

À ne pas négliger, l’Afrique renaîtra une fois que la course à la possession de biens et de pouvoir aura laissé place à des échanges plus humains. Ici aussi, en renouant avec sa sagesse ancestrale, l’Afrique contribuera de manière significative à une spiritualité universelle. Elle sera surtout une terre d’expression artistique fort inspirante.

À TOULOUSE, DES INTERVENANTS ENGAGÉS DANS CE NOUVEAU MONDE

Tom KenyonTom Kenyon un des guérisseurs sonores les plus respectés dans le monde d’aujourd’hui sera présent à Toulouse pour le plus grand bonheur de ce public averti. Avant d’entamer sa conférence sur les Hathors, il procèdera au toning (sonorités inspirées des Hathors) et à l’activation de nos chakras par des sons sacrés.

Musicien, chercheur, auteur et thérapeute, Tom Kenyon possède une maîtrise en assistance socio-psychologique. Il a, à son actif, dix-sept ans de pratique personnelle.
En 1983, il a fondé Acoustic Brain Research ou ABR (NDLT : Recherches cérébrales
acoustiques) pour documenter les effets du son et de la musique sur la conscience, car son travail thérapeutique lui a permis de cerner leur vaste potentiel. Pendant dix ans, il a fait des recherches en neurologie dans le domaine de la psycho acoustique (un terme de son cru, qui renvoie aux effets du son sur la psyché) ; à la suite de ces recherches, il a effectué plusieurs enregistrements psycho acoustiques visant à accroître la créativité,
la perception et l’illumination spirituelle. Il est l’auteur de Brain States (New Leaf Publishing), un guide primé sur les potentiels cérébraux non utilisés. Il est aussi co-auteur de The Hathor Material (SEE Publishing). Son livre, Mind Thieves  (ORB Communications), est un roman de science-fiction visionnaire concernant les complexités de la mécanique quantique et de la conscience.

Tom offre des formations et des séminaires intensifs dans le monde entier. Il s’est joint à Judi Sion pour présenter le Manuscrit de Marie-Madeleine, et à Lee Carroll et Tom Tyberonn pour Le Grand Rassemblement 2012.

 

Olivia BoaOlivia Boa interviendra sur les principes d’intégration de la conscience à la matière liant toute vie dans un champ unitaire, et ce, selon l’Avaël des Pléiades.
Olivia Boa est née en 1981 dans les Yvelines, en Île-de-France, et est devenue aujourd’hui fribourgeoise d’adoption.
Enfant, elle percevait les auras et les champs d’énergies subtiles. Elle s’aperçut alors qu’elle captait les différents champs de fréquence de la lumière – qu’elle visualisait en couleurs. C’est aussi cette perception qu’elle a décidé d’expliquer de manière rationnelle et scientifique dans son livre Luminance, principes d’intégration de la conscience à la matière : les fondements quantiques, selon l’inspiration qu’elle reçoit d’enseignants pléiadiens.
Sa théorie est basée sur une « bihémisphérie » des particules subatomiques. Les rotations inverses de ces hémisphères induiraient selon leurs paramètres les variations dans la masse et la charge des quantas. La fameuse quête de la physique quantique sur le boson de Higgs trouve ici une explication fascinante liant toute forme de vie à l’ensemble universel.

 

 

NarducciRosanna Narducci nous aidera, grâce à son exposé, à comprendre et intégrer les particules de lumière – stimulant l’éveil spirituel – en provenance du cosmos (familles d’outre-Terre).

De 19 à 22 ans, Rosanna Narducci entame sa démarche spirituelle et suit tout un enseignement sur les états modifiés de conscience. En particulier, grâce à la méthode de Patrick Drouot, elle revit ses vies passées et contacte ses guides de lumière. Elle n’a que 20 ans lorsque Christ’Al Chaya se manifeste à elle. C’est un être qui a eu des incarnations sur terre et qui occupe actuellement des responsabilités liées au système d’Orion.

Sa rencontre avec Saï Baba à Puttaparthi en Inde, à l’âge de 22 ans, est aussi un tournant important dans son existence.

À 25 ans, Rosanna commence sa mission par la rédaction d’un livre avec son amie Valérie Furstenberger : La Terre, mémoire et instrument de civilisations galactiques (éd. Hélios). À 27 ans commencent les premières transmissions orales lui permettant de publier son deuxième livre : Christ’Al Chaya (éditeur : Les sentiers de Saint Jean).

ConclaveEn 2004, en plus d’animer plusieurs ateliers en France, elle se rend au Pérou avec un groupe, à la demande de Christ’Al Chaya, pour effectuer un travail d’activation du code 12:21, le 12 octobre 2004, au Machu Picchu.

En 2005, elle donne naissance à sa fille, Ludhyana.

En 2007, elle publie son troisième livre : L’Ascension, la voie vers l’immortalité (éd. Profadis). Depuis 2007, Rosanna anime des groupes sur le thème de l’ascension tant sur le plan individuel que collectif. En 2012, elle publie aux Éditions Ariane le titre Conclave 11 :11 :11, rapport du Haut commandement Ashtar et des Maîtres ascensionnés de Terra sur la transition planétaire en cours.

 

Philippe WeberPhilippe Weber  fera le point sur toutes les recherches et innovations humaines qui manifestent les valeurs positives de notre humanité en grand changement. Il est toujours à l’état de veille pour découvrir les changements significatifs de notre monde.

Ingénieur de formation , il a travaillé pendant vingt ans dans de grands groupes industriels en France. C’est ainsi qu’il a encadré une équipe de 30 ingénieurs et a coordonné de grands travaux, telle la construction de la plus grande station de traitement d’eau de Paris. En parallèle à cette activité professionnelle, il s’est toujours passionné pour trois domaines : les sciences, les thérapies et la spiritualité. Il a organisé de nombreux stages en France pour des enseignants
américains. Honorant la sagesse des Anciens, il a organisé en France pendant
quatre ans, le rassemblement des « Gardiens de la Terre » avec des hommes-médecine et des chamans de tous les continents.

Conférencier, Philippe est l’auteur de deux livres : La Terre parle aux hommes et Agissons pour le Vivant. Il est également co-auteur du livre L’émergence d’un nouveau monde aux Editions Ariane. Il fait découvrir aujourd’hui le caractère sacré de la vie en centrant ses activités sur l’éveil des consciences. Coach et formateur, il donne des consultations, des ateliers (notamment sur le calendrier maya) et réalise des bilans de vie individuels ou de couple. Il anime des voyages initiatiques sur les terres sacrées de nos Anciens : l’Angleterre, le Mexique, le Guatemala, le Pérou, la Bolivie, l’Egypte, l’Inde…

Depuis 2012, il fédère un réseau de PME en France basé sur une charte éthique et une nouvelle conscience. Il intervient pour les former sur la mise en place de nouveaux outils dans le monde de l’entreprise. Par son action concrète, il oeuvre à l’accompagnement de femmes et d’hommes de bonne volonté sur un plan individuel ou collectif, de façon à aider l’humanité à
franchir le prochain seuil de conscience.

 

Pierre Lessard

Pierre Lessard, médium, guide spirituel et enseignant, consacre sa vie à la diffusion des enseignements universels de Maître Saint-Germain depuis vingt-cinq ans. En état d’éveil ou par canalisation transmédiumnique, il œuvre sous forme d’entretiens publics, d’ateliers, de formations, de voyages initiatiques, d’interventions énergétiques, et invite les êtres à découvrir en eux la vastitude et la puissance de leur élan créateur, et à accueillir l’inspiration du Je Suis véritable.
Avec Josée Clouâtre, sa compagne de vie, il a fondé l’œuvre du Rayon violet, voie spirituelle de réalisation du Maître en soi à partir des enseignements de Maître Saint-Germain. Ensemble, ils ont créé les formations en soins énergétiques Danse des énergies ainsi que Prisma, l’initiation à l’Être de cristal. Il a de plus créé la fondation du Rayon violet orientée vers un mieux-être des enfants. Il guide depuis 2005 la cellule de vie et école initiatique spirituelle Prismayam, dont les membres expérimentent l’intégration des enseignements au quotidien.

En duo avec son collaborateur Guy Corneau, il anime dans le monde les ateliers Vivre en santé et Séjours santé. Il est l’auteur des livres Le Maître en soi (éd. La Semaine), Tout se joue à chaque instant (éd. La Semaine et Exergue), et aux Éditions Ariane : Manifester ses pouvoirs spirituels (tome 1 – Vivre en équilibre dans un monde en mutation), (tome 2 –Communiquer avec les mondes subtils), et Histoire sacrée : l’éveil de l’Être de cristal sur Gaia (tome 1 : Le Pérou). Le thème de la conférence de Pierre Lessard est d’une grande richesse : « Depuis l’Atlantide, les grands mouvements d’éveil spirituel suivent une grande diagonale allant du désert de Gobi à l’île de Pâques. Pouvoir et maîtrise spirituels d’alors – Potentiel d’éveil actuel. »

 

Josée ClouâtreGuide, enseignante, animatrice et thérapeute, Josée Clouâtre favorise l’intégration des enseignements de Maître Saint-Germain dans la vie de tous les jours. Elle concentre son œuvre sur le rapprochement de l’être et de sa dimension universelle, par une démarche concrète et des outils applicables au quotidien. Sous la guidance de Maître Saint-Germain, elle a créé l’accompagnement psychospirituel du Rayon Violet, qu’elle enseigne aux psychologues et aux psychothérapeutes, ainsi qu’une formation en intégration spirituelle offerte à tous.

Josée reçoit l’inspiration vibratoire de Maître Myriam (Marie Madeleine) dans sa guidance et ses accompagnements individuels ou en groupe. Avec amour et beaucoup de profondeur, elle stimule l’émergence et le déploiement du Féminin Sacré en chaque être. Ses ateliers, qui s’adressent pour l’instant aux femmes, guident chacune à utiliser sa shakti, cette puissante énergie créatrice qui unit l’incarnation à l’universel.

Sur l’invitation de Maître Saint-Germain, Josée et Pierre furent inspirés à élaborer, sur une période d’une dizaine d’années, l’approche de la « Danse des Énergies » (soins énergétiques), la reprogrammation cellulaire ainsi que divers autres ateliers offerts au grand public, qu’ils diffusent depuis 1996 dans l’œuvre du Rayon Violet.

 

Lee CarrollLee Carroll, auteur de livres, d’articles et de CD audio, donne des conférences partout dans le monde. Depuis quelques années, des milliers de personnes se sont déplacées
pour entendre ses messages d’amour et d’espoir. Il a d’ailleurs eu l’occasion de présenter ces messages aux Nations unies à trois reprises. Après l’obtention de son diplôme en administration et en économie de la California Western University, Lee Carroll ouvre un studio d’enregistrement à San Diego, entreprise prospère durant trente ans. D’où viennent alors à cet ingénieur ces idées sur le channelling et l’enfant indigo ?

L’année 1989 est décisive : pour la première fois, un médium lui parle de sa voie spirituelle. Trois ans plus tard, un deuxième médium, sans aucun lien avec le premier,
lui fait la même révélation ! C’est d’abord timidement qu’il présente ses premiers
écrits à la communauté métaphysique de Californie, à Del Mar. La suite est bien connue : au total, neuf livres sur la métaphysique publiés en sept ans. On compte aujourd’hui plus d’un demi-million de livres sur Kreyon et les indigos publiés dans quinze langues et distribués dans le monde entier. Lee donne maintenant des conférences dans le monde entier devant des foules réunissant jusqu’à 3000 personnes. Au début d’Internet, le site de Kryeon était le site nouvel âge le plus visité dans l’histoire d’America Online. La conférence d’octobre 2000 à Tel-Aviv, en Israël, est peut-être l’une des plus émouvantes qu’il ait pu donner. Au milieu des conflits et des violentes contestations qui sévissaient alors au Moyen-Orient, le message positif et plein d’espoir de Kreyon a été accueilli par plus d’un millier d’Israélites. Lee est l’auteur de dix livres sur Kryeon.

 

Cindy DaoustPour concrétiser ce lien, au cours de la journée du dimanche une œuvre d’art de deux mètres de diamètre sera créée à l’instigation de Cindy Daoust, artiste enseignante et thérapeute de formation.

La construction de cette œuvre d’art qui s’étalera sur trois ans et trois continents symbolisera la convergence, l’union entre trois régions de la planète constituant un des triangles d’émergence du Nouveau Monde. À partir de la forme symbolique ci-contre, des lignes courbes élaborées à partir de la Fleur de Vie originale (Égypte) épouseront ce symbole, et chaque pays aura sa part.

Cindy Daoust anime des ateliers et des formations pour adultes, des stages pour jeunes et ados. En outre, elle pratique la consultation individuelle. Elle guide les individus tout au long des différentes étapes de la création et de l’utilisation de leur propre géométrie sacrée, leur « fleur de vie », comme moyen puissant d’autoguérison, d’autostimulation et d’autoguidance. Elle facilite la création des toiles collectives.

Les participants seront donc invités à venir donner quelques coups de pinceau afin de colorer une partie de cette forme symbolique de la vibration locale. Progressivement, lors de chaque événement au cours des trois prochaines années, la totalité de l’œuvre intégrant la Fleur de Vie sera réalisée.

 

Musicien autodidacte, Michel Garnier apprend la guitare dès l’âge de 11 ans et se passionne pour les percussions et les rythmes. En 1975, il devient batteur percussionniste pour des ballets de danse à la Schola Cantorum de Paris. Dans la salle de danse de l’école, il y avait un piano à queue et Michel y a posé les mains et a ressenti une des plus belles sensations de sa vie… C’est à partir de ce moment qu’il va commencer à écrire des chansons et à se produire sur scène avec des musiciens.

Parallèlement, il croise sur son chemin la chanteuse Pakoune, une rencontre unique et déterminante dans leur carrière. Sa voix à elle et les créations de Michel vont permettre la réalisation de nombreux spectacles qui seront joués sur scène et applaudis par un large public de tous âges.

En 1995,à la demande de l’UNESCO, il crée un spectacle opéra moderne réunissant des voix du monde sur le thème des droits de l’homme : « Déclaration universelle », spectacle parrainé, entre autres, par Sa Sainteté le dalaï-lama, Peter Gabriel et Amnistie internationale.
S’ensuivent alors des représentations à l’UNESCO à Paris, en Grèce et en Turquie.

En 2002-2003 naît l’oratorio Marie de Magdala, en 2011 l’oratorio François des oiseaux, Claire et le Soleil, inspiré du livre de Daniel Meurois-Givaudan, ainsi que de l’ouvrage Saint François d’Assise, le retour à l’évangile, du père franciscain Éloi Leclerc.
Il prépare actuellement un nouvel oratorio, Le Paraclet, autour du tableau Saint Jean à Patmos.

 

Lise CoteForte d’une expérience de plus de trente années comme sexologue et psychothérapeute, Lise Côté, par l’étendue de son expérience, accompagne les individus dans une vision globale et respectueuse de l’être. Enrichie d’une imposante expérience multidisciplinaire, elle a œuvré et innové dans plusieurs secteurs d’activité comme conférencière, animatrice, consultante, formatrice et enseignante dans le milieu social, l’entreprise privée et le secteur de l’éducation en enseignement primaire, secondaire, collégial et universitaire.

Lise Côté est directrice du centre Ahava international, lequel marie l’intervention psychocorporelle et énergétique à un accompagnement spirituel, pour la santé du corps, du cœur, de l’âme et de l’esprit. Ce centre propose également des conférences, des séminaires, des soins énergétiques ainsi que des voyages spirituels dans de hauts lieux vibratoires de la planète.

Auteure du livre La voie sacrée de l’Initié, publié chez Ariane éditions, Lise Côté, en tant qu’initiatrice et messagère du Féminin Sacré, a sorti un deuxième livre portant sur ce thème qui lui est cher : Féminin Sacré actualisé (Ariane éditions). En collaboration avec Sylvie Bérubé, elle vient de cofonder l’École internationale du Féminin Sacré, dont l’envol se fera en 2012. Aujourd’hui, Lise Côté consacre la majeure partie de son temps à offrir des formations et à canaliser les enseignements universels de Marie, porteuse des énergies de la Mère divine.

 

LES ATELIERS EN DÉTAIL

Afin de partager plus longuement avec les intervenants d’Ariane Editions, et de bénéficier d’un enseignement sur une journée, le public pourra choisir, parmi tous les ateliers personnes autour du conférencier, qui permettent une proximité plus intime avec lui, et facilite l’intégration des enseignements donnés.
Les ateliers sont prévus à 9h00 et se termineront aux alentours de 17h, afin de permettre aux festivaliers de se disperser le dimanche sans encombre vers leur lieu de vie.

1- Transition planétaireLee Carroll – Kryeon

Une canalisation de Kryeon en 2009 nous permettait déjà de comprendre ce qui était en mouvement sur le plan terrestre. En voici un extrait : « Nous allons vous parler des énergies qui sont en synchronisme avec le Grand Changement. Cette révélation vous est faite en tout amour, puisqu’elle est partie intégrante du système du grand changement qui est à votre porte. Il y a un plan énergétique, mais l’ensemble du plan est appelé le Grand Changement.

Il comporte la phase 1, qui a déjà été accomplie, la phase 2, qui est celle que vous êtes en train de réaliser, et la phase 3, qui est devant vous. Ensuite, je vous parlerai des potentiels.

Significative, la première phase (de 1987 à 1999) fut la modification de la grille magnétique. Cette modification avait pour but de construire une matrice terrestre visant à soutenir certaines activations de votre ADN, car le Grand Changement aura aussi un impact sur celui-ci. Ainsi, vous serez à même d’apporter des modifications à votre but d’incarnation ou à son objectif spirituel tout en demeurant en incarnation. Plus que jamais, votre nouvel objectif est de changer la planète… Et vous êtes en train de
le faire. Vous êtes revenus pour diffuser votre lumière, et vous le faites. La deuxième phase concerne les années 2000 à 2012. Cela fait des milliers d’années que vous vous préparez au passage que vous vivez à l’heure actuelle. En particulier, à la prise de conscience de votre capacité de manifester votre réalité. Les années 2013 à 2025 représentent la troisième phase, soit la phase finale. L’élément premier qui sera mis en évidence aura trait aux changements dans votre façon de concevoir votre société. L’élévation de la conscience humaine apportera une tout autre perspective sur ce plan.

2 – Le mandat d’incarnationPierre Lessard (canalisations de Maître Saint-Germain) en communion avec Josée Clouâtre

Avec Maître Saint-Germain, nous irons à la retrouvaille du sens réel de notre incarnation en tant qu’individu, nous rechercherons et comprendrons ce que l’on est venu réaliser dans cette vie, quelle est notre essence, notre orientation et notre famille d’âmes. Grâce à des expériences énergétiques guidées par Pierre Lessard et Josée Clouâtre, nous irons ensemble reconnaître ce mandat d’incarnation, le comprendre, l’activer ou l’intensifier. Ainsi, cela nous permettre d’identifier notre contrat d’âme personnel avec davantage d’assurance.

Durant cet atelier, nous aborderons les points suivants :

Tout d’abord, l’identification claire du mandat d’incarnation :

  • Continuum du mandat d’une vie à l’autre
  • Le mandat dans les vies antérieures
  • Le mandat dans cette vie

Puis nous apprendrons à identifier des signaux et des indices du mandat dans sa vie actuelle. Chacun d’entre nous approfondira notre compréhension des différentes facettes
et éventualités du mandat. Accompagnés par Josée Clouâtre et Pierre Lessard, nous serons appelés à intensifier l’inscription du mandat dans les cellules et la pulsion pour sa mise en place et serons à l’écoute de la confirmation de notre Âme.

3 – Sur les ailes du son initiatiqueTom Kenyon

Lors de cet atelier, Tom Kenyon expliquera le pouvoir guérisseur et transformateur du son (toning) et de la musique sacrée. Au moyen de sa voix dont le registre est de presque quatre octaves, Tom vous guidera dans des états de conscience modifiés où vous pourrez puiser aux potentialités inutilisées de votre corps et de votre esprit.

Au cours de la journée, Tom dirigera les participants dans des séances d’exploration sonore et de « guérison ». Cette méthode de travail hautement expérientielle, combinée à des explications faciles à comprendre sur la physiologie cérébrale, créera un riche environnement pour l’apprentissage intuitif et l’activation de centre énergétique dans le corps.
Tout est dirigé afin que les participants puissent ressentir les tonalités sonores stimuler eneux une transformation profonde de leurs corps physique et subtils.

Tom Kenyon, titulaire d’une maîtrise en counseling psychologique, a travaillé comme conseiller psychologique privé pendant trente ans. En 1983, il a fondé l’Acoustic Brain Research afin d’étudier scientifiquement les effets du son et de la musique sur le cerveau. Ayant travaillé dans ce secteur de la recherche cérébrale durant plus de dix ans, il a
développé plusieurs technologies psychoacoustiques favorisant la transformation personnelle. Il est l’auteur de Brain States (« Les États cérébraux »), ouvrage acclamé par la
critique, et de quelques autres livres, dont Le Manuscrit de Marie-Madeleine et Les Hathors. Il a créé plus d’une centaine d’enregistrements et de programmes psychoacoustiques qui sont utilisés partout dans le monde par des thérapeutes et des profanes. Tom Kenyon est un professeur, un musicien et un compositeur de réputation
internationale.

Regardez autour de vous et observez les événements récents. Les règles du jeu ont changé, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui a créé la différence ? C’est la conscience, le nouveau
paradigme. Vous pouvez d’ailleurs le constater dans votre actualité. » Le 5 mai 2013, Kryeon nous transmettra d’autres informations afin de nous soutenir dans cette Transition planétaire annoncée.

4 – Comprendre et intégrer les particules subatomiques en provenance du Grand Soleil Central SiriusRosanna Narducci – Enseignement du Maître Christ’Al Chaya transmis en channeling

Depuis le 28/10/2011, des particules subatomiques en provenance de Sirius descendent périodiquement sur Terre. Plusieurs civilisations extra-terrestres de conscience christique ont encodé dans ces particules des programmes spécifiques afin de stimuler et d’accélérer l’éveil spirituel de notre humanité. Depuis le 21/12/2012 ces particules augmentent leur intensité et modifient la structure même de notre ADN.

Quelles modifications interviennent en nous lorsque notre anatomie énergétique entre en contact avec ces particules? Quels types d’obstacles ces particules peuvent-elles rencontrer en nous? Comment vont-elles annuler ces résistances? Y-a-t-il des moyens concrets pour absorber harmonieusement ces particules à hautes fréquences?

En 2013, l’humanité a l’opportunité de passer dans la nouvelle spirale d’ascension de conscience unitaire et être définitivement libérée de l’asservissement des forces involutives. L’expérience est définitivement achevée, l’heure est à la conscientisation de ce que nous sommes réellement et il est aujourd’hui essentiel que notre humanité dans son ensemble prenne la mesure de la responsabilité que cela implique.

Notre devoir d’amour est de réaliser que nous créons et informons la nouvelle grille magnétique de la terre et que nous influençons des civilisations futures, qui elles-mêmes naîtront de cette nouvelle matrice de la Terre.

Outils: Enracinement – Noms divins – Retrait des implants et des leurres – Méditation canalisée.

Rosanna Narducci canalise Christ’Al Chaya, un être qui a eu des incarnations sur Terre et qui occupe actuellement des responsabilités liées au système d’Orion. Elle anime des
ateliers, est auteur de plusieurs livres dont Conclave 11 :11 :11, Rapport du Haut Commandement Ashtar et des Maîtres ascensionnés de Terra sur la transition planétaire en
cours.

5 – Des outils pour vivre les nouvelles dimensions de l’après 2012Philippe Weber

Cet atelier sera l’opportunité de faire la synthèse des grands enseignements actuels avec Drunvalo, Gregg Braden, Eckhart Tolle, Don Miguel Ruiz, Louise Hay … mais également avec de nouveaux outils disponibles depuis peu pour être vraiment créateur de sa vie.

Spécialiste du calendrier MAYA, Philippe nous montrera que le grand passage de 2012 nous amène :
dans un premier temps, au portail de la 4ème dimension géré essentiellement par le bon alignement de nos énergies mentales et l’accélération de la loi universelle d’attraction,
puis vers la 5ème dimension par la force d’amour du coeur où de nouveaux outils sont déjà disponibles ( Le pardon avec Ho’ponopono, la pratique de l’amour inconditionnel, l’harmonisation par le son, la communication dauphins/baleines…).

Au cours de cet atelier, nous pratiquerons et intégrerons ces nouveaux outils de façon à passer en fin de journée sur un autre plan de conscience. Ayant les outils pour réaliser
notre plein potentiel et vivre une transition vivante, nous deviendrons ainsi des éveilleurs pour l’humanité.

De formation scientifique, Philippe est toujours à l’état de veille pour découvrir les changements significatifs de notre monde sur tous les plans. Très pragmatique, il oeuvre à
l’accompagnement de chacun, soit par des bilans de vie individuels, soit par du coaching en entreprises pour passer du savoir-faire au savoir-être. Philippe est auteur de plusieurs livres et co-auteur du livre “l’Emergence d’un monde nouveau“.

6 – Intégrer l’essence adamantine au coeur de la cellule. -  Lise Côté – Intensifier l’énergie de votre rayonnement par la fréquence universelle du Christ Amour  – Atelier en canalisation avec Maître Marie (et les énergies christiques du Maître Jésus)

Un parcours initiatique hautement vibratoire sous la forme d’un voyage cosmoplanétaire depuis Sirius, la belle solarisée de la nuit, en passant par Vénus, la planète à la beauté
féminine, jusqu’aux entrailles de la Mère Terre, les lieux énergétiques de la planète et le coeur du coeur de votre coeur, le sanctuaire sacré du Maître en vous. Dans cette odyssée d’un jour, vous êtes convié à élever votre rythme vibratoire et à amplifier votre quotient lumineux par la création d’un puissant vortex d’énergie de guérison, de transmutation et d’expansion. En route vers votre multidimensionnalité et vers le Nouveau Monde, terrestre et universel, en création…

Au programme : Enseignements en canalisation : essence adamantine, particules lumineuses, nouveaux chakras solaires, etc. – Cercles de guérison – Exercices de transmutation et dereliance à votre Réalité sacrée – Méditations guidées et moments d’expansion – Bénédiction du Maître Jésus et intensification de la fréquence Christ Amour en votre coeur
Au-delà des mots, autorisez-vous à ce moment unique de haute intensité énergétique sous la guidance de la Déesse et des trois rayons de Marie-Isis-Myriam. Une présence d’Amour infini qui ouvre le coeur et catalyse votre mouvement créateur. Apportez vos pierres et bijoux sacrés ainsi que les photos identifiées de vos proches qui ont besoin de baigner dans des énergies puissantes de guérison et d’élévation.

Messagère et initiatrice du Féminin Sacré (Marie-Isis-Myriam), guide spirituelle, conférencière et formatrice, Lise Côté est enrichie d’une imposante formation pluridisciplinaire. Durant plus de trente années, elle a oeuvré et innové dans plusieurs secteurs d’activités comme sexologue, psychothérapeute et enseignante de niveau primaire à universitaire. Elle est directrice d’un Centre (Ahava International) qui marie l’intervention psychocorporelle et énergétique à un accompagnement spirituel

7 – La Fleur de Vie inspirée et les richesses de son utilisationCindy Daoust - Atelier créatif

Cindy Daoust, artiste-enseignante et thérapeute de formation vous propose tout d’abord un exercice méditatif de la Fleur de Vie, une réflexion et un enseignement sur les questions suivantes : Qu’est-ce que la création artistique et sa manifestation ? Comment l’artiste devient créateur ? Les 3 niveaux vibratoires terrestres, les 5 étapes d’évolution de l’artiste + les 5 étapes d’évolution du créateur. Qu’est que la Fleur de Vie ? Cindy Daoust nous transmettra la richesse de son utilisation : Ancrage, guérison, pacification, projection, etc. et Expérimentation en mouvement de l’archétype des nombres de 1 à 3.

Dans l’après-midi, vous expérimenterez en mouvement l’archétype des nombres 4 et 5, participerez à la Création individuelle d’une Fleur de Vie du jour dans le ressenti d’un
nombre, et ensemble nous serons dans la Contemplation créatrice de la Fleur de Vie.

Merci de vous munir : d’un cahier de notes, d’une tenue confortable et de chaussures d’intérieur, d’une veste ou d’un châle, d’une bouteille d’eau. Apportez une fleur : il s’agit de choisir une fleur naturelle, chez le fleuriste, dans votre jardin, ou autre, en vous laissant inspirer par sa forme, sa couleur, sa vibration, son parfum. Nous espérons votre présence bienveillante et une ouverture à des transformations personnelles au travers l’expression créatrice, dans le partage et la découverte de l’artiste de lumière en vous.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ET ACHAT DE BILLETS

LIEU

Centre des Congrès Pierre-Baudis
11. Esplanade Compans Caffarelli,
Toulouse

HORAIRE

10 h – 20 h 30  Samedi
9 h 30 – 17 h Dimanche

TARIF

Samedi

- Salle Concorde (salle principale avec les intervenants sur scène) : 99 euros
- Auditorium Saint-Exupéry (retransmission sur grand écran) : 69 euros

Dimanche- Ateliers : 115 euros.

 

Cliquez ici pour d’autres informations pratiques et pour réserver votre place.

 

Nous avons réservé un bloc de chambres à l’attention des participants à notre conférence,
à l’Hotel Mercure Toulouse Compans Caffarelli. Tél. : +33 (0)5 61 11 09 35

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 

Appart city vous offre des tarifs spéciaux d’hébergement pour l’événement

Les tarifs par nuit, par appartement, petit déjeuner inclus:

- 62 € pour une personne
- 69 € pour 2 personnes
- 80 € pour 3 personnes
- 87 € pour 4 personnes

Code promo : Editions Ariane

appart city


19 COMMENTAIRES
  • bucci

    j’aimerai être informé pour les prochaines dates en France merçi beaucoup

    • Bonjour

      Il vous suffit d’aller au http://editions-ariane.com/ et de vous y abonner à notre Infolettre Le Fil d’Ariane.

      Dès que nous connaîtrons la prochaine date d’un de nos événements en France, nous en informerons bien sûr tous nos abonné-e-s

  • SEVE Jean-Luc

    Vraiment, j’ai vécu 2 magnifiques journées. Déjà le samedi soir, mon cœur était transformé. Je n’ai vécu que du bonheur toute la journée. Le dimanche, Lise Côté a terminé le travail. C’était grandiose! Merci à toutes et à tous pour l’organisation, pour nous permettre de vivre autant de choses !

  • DANIELLE C

    Quel magnifique weekend d’Ouverture, de Conscience, de Liberté… Un grand merci à Marc Vallée pour nous avoir permis de vivre autant d’extraordinaires Moments de Partage et d’Amour. L’atelier avec Lee Carroll fut très intense en Énergie et en Vibrations de Lumière : aucun mot ne saurait traduire le Cadeau que nous avons Reçu en nos âmes ce jour là ! … Salutations Quantiques et à l’année prochaine !

  • Baumann Valérie

    Pas les mots pour décrire cette déferlante d’Énergie d’Amour durant ce weekend… L’atelier avec Tom Kenyon était si puissant… Lui-même selon ses propres mots n’a jamais vécu cela depuis trente ans qu’il offre sa voix, voie…

  • Brigitte C.

    De merveilleuses rencontres humaines, des Êtres lumineux en cadeau, de belles énergies en partage, ce weekend fut un magnifique présent.
    Recevez toute ma gratitude.
    le lotus s’est ouvert et ses ondes se propagent au delà du centre ville de Toulouse .
    Merci
    Brigitte

  • Nadia Faure

    Pas le budget disponible suffisant pour les conférences, un atelier et les déplacements.
    Sans assister aux conférences, puis-je participer à l’atelier de Tom Kényon ?
    Merci, cordialement, Nadia Faure

    • Bonjour! Oui, absolument. Vous auriez pu vous inscrire uniquement à cet atelier. Désolé de n’avoir pu vous répondre plus tôt. Il aurait fallu nous écrire plusieurs jours auparavant.

      Jean Hudon
      Responsable des communications pour les Éditions Ariane

  • Delafont leo

    Merci pour votre réponse. Je n’ai pas facebook, mais je devrai pouvoir m’arranger. Naturellement

  • En réponse à votre question M. Delafont : Compte tenu des importants frais engagés pour produire un tel événement, soit notamment la location des 2 salles au centre des Congrès de Toulouse, les frais promotionnels, mais surtout les coûts pour le transport par avion et l’hébergement des conférenciers invités, le montant calculé pour le prix des billets couvrira à peine les coûts d’organisation. L’an dernier, malgré une nombreuse participation, l’événement organisé au même endroit a tout juste fait ses frais.

    Pour en savoir plus, voir https://www.facebook.com/events/112915845536441/ et pour lire un témoignage rappelant quelle merveilleuse expérience ce fut pour les participant-e-s l’an dernier, voir http://editions-ariane.com/2012/06/retour-sur-toulouse-2012/

  • Delafont leo

    Bonjour, j’aurai voulu savoir pourquoi le prix des billets est si élevé ? Merci d’avance

  • Au sujet de la retransmission sur grand écran… Une 2e salle a été prévue car une fois que tous les sièges de la salle Concorde auront été vendus, les autres personnes intéressées à assister aux conférences pourront tout de même les écouter et les voir simultanément dans la seconde salle (St-Exupéry) du Centre des congrès de Toulouse – et bien sûr les billets y sont moins chers puisque les conférences y seront présentées sur écran géant (avec la traduction simultanée également fournie).

  • bijouard cathy anna

    Bonjour, Pourquoi la retransmission sur grand écran est à 69 euros, si on est sur place le samedi et le dimanche. Merci pour la réponse.

  • En réponse à la question pour savoir si l’atelier de Tom Kenyon sera traduit en français : tout comme pour les conférences, tous les ateliers où c’est nécessaire seront traduits en français.

  • Alfred kaiser

    Même question J’aimerais savoir si les ateliers de Tom Kenyon sont traduits en français. Merci d’avance et meilleurs messages.

  • Pingback: ARIANE - Présentation des intervenants à Toulouse 2013

  • DEMMER

    Bonjour,

    L’atelier de Tom Kenyon est-il traduit en francais?

    D’avance merci de votre retour,
    Bien fraternellement,
    Yoann.

  • LEFEUVRE NATHALIE

    ça y est inscription faite et pour la troisième fois nous serons au rendez-vous car toujours un moment intense, fort et super intéressant. merci de nous permettre d’avoir accès à tout cela!

  • Barbier

    Génial, beau programme vers la splendeur du cœur.

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs munis d’un astérisque sont obligatoires.

*